| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:56:35 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
d@kn1ko |
|
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Message édité par Shitan le 29-07-2020 à 15:29:33 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon j'ai vu que j'ai des nouvelles fissures (même pas 1mm)côté fenêtre cuisine, à l'extérieur. C'est qui qu'on fait intervenir pour diagnostiquer et ensuite mettre en œuvres des moyens de compensation ? |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:41:17 ![]() ![]() |
64hz | En fait je comprends que la solution la plus simple pour rénover mon carrelage chauffant serait de le repeindre.
|
Perfector Memento mori |
Les micro fissures sous les fenêtres c'est assez courant, car c'est un point de "rupture" du bâti, rien d'inquiétant si même pas 1mm Il faut s'inquiéter par contre des fissures en escalier ou qui remontent directement du sol. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 15:57:35 --------------- Randos |
rody | Petit à petit ça avance, photos de hier soir. Le terrassier fini aujourd'hui. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
rody |
gloinfred |
|
grotius |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-07-2020 à 16:18:53 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
J'arrive pas à utiliser reho.st avec redface mes images sont trop grosses. Message cité 4 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-07-2020 à 16:39:26 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-Patrick- |
-Patrick- |
|
|
Perfector Memento mori | Pour le moment il n'y pas lieu de s'inquiéter, ça peut rester comme ça sans souci. On dirait mon crépi, même couleur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 16:46:07 --------------- Randos |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
keos92 This is the way.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-07-2020 à 17:03:54 |
gloinfred |
gloinfred |
|
rody |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-07-2020 à 17:49:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oyolelutin |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |