| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : Ma façade n'est pas plane, du coup la lame touche à certain s endroits des "bosses" de crépi. A d autres endroits, ça laisse un joint de dilatation qui me convient très bien. https://i.ibb.co/rvd5mf9/cof.jpg Du coup je laisse tel quel, la lame dilatera de l autre côté et dans l espace entre la lame et la façade ? Je retaille la lame la ou ça touche ? Merci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:34:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2020 à 13:35:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
berlo dubitatif |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 18-07-2020 à 15:32:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Le CST va pas s'emmerder et faire payer le remplacement complet du bloc porte, + dépose/pose de la nouvelle.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:53:14 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Message édité par Shitan le 18-07-2020 à 16:11:06 --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ark77 |
|
laurent215 |
|
Dephi |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dephi |
|
Typiquement quand l hiver on met en route la balneo, ça fait vite masse vapeur. Le ptzi air frais qui rentre fait du bien. Pour le bois, c'est du garapa --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nous le carreleur à carrelé dessus sans primaire. J'ai également mis la faïence dessus sans primaire,sur les conseils du carreleur Message édité par La classe @ dallas le 18-07-2020 à 18:07:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niku viaggiando controvento |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Et bien sûr faut faire ça 2x par an Une terrasse bois nous tente bien mais tout ce bazar à tenir à long terme nous fait un peu peur (surtout que les weekends on est rarement chez nous). |
eeeinstein Électricien au CERN |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 19:53:25 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kelchacalcetype |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |