| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:13:14 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter |
|
Kayou |
|
bibens |
|
-Patrick- | https://www.batiactu.com/edito/frau [...] -59945.php
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça réduira un peu les inégalités entre les pauvres qui peuvent presque se faire intégralement financer des travaux et les "pas pauvres mais pas assez riches" qui gagnent quelques euros de trop et n'ont pas droit aux milliers d'euros d'aide, sans pour autant être assez riche pour se payer sereinement des gros travaux --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:06:48 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
electroger |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
-Patrick- |
Kelchacalcetype |
|
twain2 |
|
Ark77 |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon, j'ai pas posté la construction de la terrasse pas à pas. J'ai fait
Puis, Sur la gauche, sous la terrasse couverte, lambourdes sur plots réglables. Enfin, bac à fleur tout le long de la piscine, bardage pour habiller les blocs à bancher, escaliers. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2020 à 12:37:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
twain2 |
Quand tu ouvre la fenêtre tu as la fenêtre au dessus du lit |
twain2 |
Oui |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Les baies vitrées dans les chambres Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-07-2020 à 12:46:42 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-07-2020 à 12:53:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Test lambourdes
Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2020 à 13:15:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sans la porte entre le cellier et la chambre 3, et pas de sdb privative dans notre chambre, l'espace est 100% dressing. Les lits des chambres 2 et 3 c'est des 140*200. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 16-07-2020 à 13:13:29 --------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
J'ai des fenêtres et portes fenêtres Janneau et c'est robuste. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Kelchacalcetype |
Dans notre cas on ne voulait surtout pas qu'une des chambres donne sur la zone jardin principale. Pour l'instant j'ai bien avancé le design sur Kozikaza mais ce n'est pas encore définitif. Je viendrai poster le plan quand ça le sera |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai vu que le constructeur t a mis des placards en 60. C'est une profondeur de merde si tu veux mettre des portes coulissantes : ça prend 10 cm et il ne te reste que 50 pour les fringues. Il n existe rien de quali en 50, tu seras obligé de taper dans du 45. Or, 45 c'est une profondeur de chiotte pour la penderie, ça va dépasser. Si tu mets du coulissant, rajoute 10 cm et les 60, ikea est super bien placé en rapport qualité / prix / agencement. Nous on a 60 dans les chambres. On galère. Du coup je vais acheter une armoire déjà toute bien agencée en 50, et je virerai les portes car on a du coulissant.. Et le constructeur qui nous disait que c etait standard.. Mdr Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2020 à 14:10:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |