| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 16:50:28 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
frankie_flowers |
Construction de ~2000, ce n'est pas ce genre de merde je crois.
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Onesque Derelict Otter |
Message cité 2 fois Message édité par Onesque le 15-07-2020 à 17:22:19 |
Shitan detailer :o | Donc archi obligatoire pour les plans de l'extension ? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-07-2020 à 17:32:14 --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 17:50:21 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
twain2 |
oui les 3 couleurs on été mise Message édité par twain2 le 15-07-2020 à 18:06:48 |
twain2 |
Pourquoi c est chez moi la parcelle Le service des eaux a prévu de mettre les regards collé au poteau des PTT Message édité par twain2 le 15-07-2020 à 18:07:40 |
Onesque Derelict Otter |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
rody | Top alors Bon chez moi, le carrelage n'a toujours pas débuté, livraison cuisine le 27 juillet et pose du 28 au 30 juillet. Ca va etre tandax Par contre ça ne gêne pas mon constructeur de m'envoyer l'appel de fond des 95% Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-07-2020 à 18:55:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
twain2 |
Et là ça a pas commencé |
rody | Moi le ccmi c'est 18 mois 12 mois jusqu'à un certain montant puis 1 mois tous les 20k --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Bon update, le carrelage débute mardi donc 4 jours pour faire à minima les 55 m² de la pièce de vie --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- |
rody | Quoi tu oses mettre du plastique chez toi ! Moi j'aurai 60m2 à faire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
starlette27 |
starlette27 |
|
Kayou | Après il y a des différences de prix qui valent plus le coût que d'autres je dirais. Des fenêtres ça va faire des dizaines d'années, avoir quelque chose de plus qualitatif c'est parfois pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |