| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
J'ai vu que le constructeur t a mis des placards en 60. C'est une profondeur de merde si tu veux mettre des portes coulissantes : ça prend 10 cm et il ne te reste que 50 pour les fringues. Il n existe rien de quali en 50, tu seras obligé de taper dans du 45. Or, 45 c'est une profondeur de chiotte pour la penderie, ça va dépasser. Si tu mets du coulissant, rajoute 10 cm et les 60, ikea est super bien placé en rapport qualité / prix / agencement. Nous on a 60 dans les chambres. On galère. Du coup je vais acheter une armoire déjà toute bien agencée en 50, et je virerai les portes car on a du coulissant.. Et le constructeur qui nous disait que c etait standard.. Mdr Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2020 à 14:10:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou | Team portes coulissantes ici (Pax Ikéa) et jamais eu de problème. Autant les portes coulissantes des promoteurs c'est pas forcément de la haute qualité, rien à dire sur les portes Ikéa. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je demandais car on essaye de trouver une solutions sympa en armoire à vetements pour la chambre. Et je trouve pas vraiment d'alternative aux sempiternelles PAX justement Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 16-07-2020 à 16:23:39 |
Shaad |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 16:32:02 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Digaboy | sauf que c'est souvent impossible de s'en passer sauf à avoir de grande pièce ou une pièce pensée pour (donc dur dans de l'ancien) |
rody |
d@kn1ko |
|
https://a-chat-quun-son-arbre-66.webself.net/accueil pour les amateurs --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
laurent215 |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 16-07-2020 à 18:19:08 |
Kayou |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message édité par Shitan le 16-07-2020 à 19:57:53 --------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai pris des lapeyre, je les ai posées, c'est nickel. A quel moment le ventail sort du rail quand c'est bien posé ? Pour le garage, ça sera 1er prix c'est sur. Pour le reste, c'est quali Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2020 à 21:09:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ours02 | bon j'ai cassé mon garde corps maçonné, je vais pouvoir en poser un en acier de ce type:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ben 54 | Drapal |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par Shitan le 16-07-2020 à 23:39:54 --------------- Ci git une signature. |
Roger01 | Ca avance |
84mickael | Il me semble que sur le topic RJ45@home il est conseillé du catégorie 6A Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 17-07-2020 à 09:46:01 |
oyolelutin |
|
Kelchacalcetype |
|
grotius |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |