| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 07:09:53 ![]() ![]() |
-Patrick- | hello Message édité par -Patrick- le 13-07-2020 à 10:12:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je viens de detapisser une chambre. Je souhaite peindre ça. (En reprenant à l'enduit de rebouchage les trous) Souci, même en lessivant à la st marc il reste toujours de la colle. Est ce qu'il fait virer toute la colle ou je ponce un coup et du moment que c'est lisse je peux repeindre ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 13-07-2020 à 10:16:23 --------------- In aligot we trust. |
creatures14 It's me ! | De mon expérience si tu enleve pas toute la colle lorsque tu passera le rouleau tu constatera que la peinture s'applique mal aux endroits avec colle. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
trashfrann Maître Poireau | Y'a un topic "porte de garage" quelque part ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-07-2020 à 13:42:20 --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-07-2020 à 13:45:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:18:23 ![]() ![]() |
Kayou | Nous pour la tapisserie, on avait fait ça à la vapeur. Au moins ça retirait la colle avec. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shitan detailer :o |
rody |
--------------- Ci git une signature. |
samuel14 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Roger01 | Holla, je reviens à la charge avec ma chaudière F400 de chez |
cisko |
c'est une chaudière à condensation non ? donc tu dois avoir un double conduit, une sortie des fumées & une entrée d'air frais tu peux pas faire une sortie cave > Extérieure directe / avec ta ventouse sur une des façades de la maison ? Message édité par cisko le 14-07-2020 à 11:17:24 |
samuel14 |
|
Shitan detailer :o | Regarde sur LBC, y'a pas mal d'annonces "donne contre enlèvement justement" --------------- Ci git une signature. |
samuel14 |
|
grotius |
la terre qu'on recup c'est vraiment de la vegetale, pas un seul caillou, parfait pour semer le gazon comparé à notre terre argileuse +silex de notre parcelle. --------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. |
Argile + sable Faut surtout pas faire ça... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Digaboy | Question élec : me beaux parents ont une ligne 32a pour le four. Ils changent et le nouveau est donné pour 16a. Faut faire un changement de disjoncteur ou on laisse le 32a? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Question volets bois : on est en train de poncer et repeindre nos volets. Jusqu'ici tout allait à peu près bien mais on a ce système sur certains :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 14-07-2020 à 13:35:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jpegfr | De mémoire c'est professor qui a du béton ciré chez lui, en plus sur une grande surface si je le trompe pas . Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 14-07-2020 à 13:36:44 --------------- 100% des gagnants ont joué |
eeeinstein Électricien au CERN |
Si 6mm² tu peux laisser 32A. Sinon faut réduire. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 14-07-2020 à 14:03:06 |
fegre Voleur professionnel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |