| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:14:03 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
SaucissonMasque |
|
Digaboy |
|
Kayou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est sympa un photinia quand ça met une pointe de rouge, c'est quoi le problème ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:38:45 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | J'ai regardé la vidéo de robert --------------- Humanity is overrated |
grotius |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Roger01 |
|
ramseys | Question marronier peinture :
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 02-07-2020 à 16:12:38 |
d@kn1ko |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
deweychat |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le troene commun est persistant Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-07-2020 à 17:34:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-07-2020 à 18:04:36 --------------- --- Gladia --- |
Shitan detailer :o | La voila la la magnifique liste des espèces autorisées. --------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et genre ils vont vérifier ? Si tu prends une espèce avec des caractéristiques proches (taille, port, type de feuillage), je les vois mal venir t'embêter si tu as viré les étiquettes |
SaucissonMasque |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et puis, dans la liste des arbres y a quand même moyen d'avoir des trucs sympa en jouant sur les espèces / variations |
scrumpz |
Tu as des besoins précis. Pas de temps. Trop de contraintes techniques. Tu as de l'argent ? Car en soit si tu sais pas un minimum bricoler, c'est mort. La déjà tu as des conduits au niveau du receveur, donc au choix faire un receveur carrelé ou préfabriqué mais dans tous les cas le carrelage derrière est pas prévu pour ton projet donc soit reposer par dessus ou casse du carrelage. Pour le sol changer les joins est presque impossible puisqu'il te faut aller dans les coins. Donc prévoir 5000 € de budget avec artisan plus le mobilier etc... au moins --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Ou à l'ancienne, un gant et un lavabo Message édité par scrumpz le 02-07-2020 à 20:14:11 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
SaucissonMasque |
Par contre pour les joins je comprends pas. Je parle du carrelage au sol, rien à voir avec la douche. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-07-2020 à 21:19:15 |
ramseys |
|
scrumpz |
À moins d'avoir une très bonne multi tool et que le joint n'est pas trop dur sinon c'est mort surtout si c'est pour changer de couleur. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |