| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 09:42:23 ![]() ![]() |
julius_90 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 27-06-2020 à 11:18:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
matchat |
|
berlo dubitatif |
Il y a le problème de l'arrimage aussi, il vaut mieux ne pas cartonner.
|
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 12:43:31 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
k-nar Laqué. | Je vais faire des devis pour demoussage / nettoyage de la toiture. Il y a des histoires de décennale pour ce type de travaux ? Au niveau des produits utilisés certains sont mieux que d'autres? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut de l'eau de javel diluée, stout. Y a pas besoin de produits miracles. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-06-2020 à 14:17:01 |
Shitan detailer :o | Cherche un revendeur Kline le rapport qualité prix est très bon. --------------- Ci git une signature. |
the gaston lagaffe |
Je ne recommande pas pour l'iso et le nettoyage. Voilà c'est qu'un avis subjectif hein. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
deweychat |
Apres on doit beaucoup gagner a la poser soi-meme. Je sais pas trop ce que ça vaut mais yen a chez Leroy et autres pour moins de 5k sans moteur qui visuellement sont vraiment similaires au sur mesure.. |
Pascal_974 |
|
Shitan detailer :o | Apres le sans moteur c'est chiant à l'usage pour être honnête --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Moi je passe par eux, j'ai trouvé un poseur sur leur site, le type est venu faire les mesures et j'ai commandé. Il revient pour la pose en novembre. Kpark 19k€, Tryba 38k€, f24 18k€ mais en triple. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-06-2020 à 20:50:32 |
gringo80 |
J'irai voir, mais ça part pas gagnant avec le logo "vu sur TF1/M6" Mais merci à toi edit : 1er devis rapide, avec mes dimensions je tombe sur le même prix à peu près en matos. Message édité par gringo80 le 27-06-2020 à 21:04:37 |
DrDooM |
gimmeshelter Breton abstème... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
eeeinstein Électricien au CERN | Mettre en chauffe et caméra thermique. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La finition des arrêtes est pas top |
eeeinstein Électricien au CERN | Bah il y a de l'air ça isole |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |