| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:11:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben ouais, on te cambriole, faut bien finir les vacances, quoi --------------- A new power is rising |
laurent215 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DrDooM |
|
gloinfred |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-06-2020 à 18:39:28 |
Daphne kernel panic | Hop, première phase du chantier : remplacement de la charpente Avant : Après : Suppression de la vieille ferme, que j'ai gardée, elle a été débitée, elle fera des super bancs dans le jardin ! Prochaine étape on espère, isolation totale de ces combles. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-06-2020 à 18:42:18 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 18:39:56 ![]() ![]() |
deweychat |
Mais ça sert a quoi du coup ? En plus d'une cam a l'intérieur je pensais a mettre une fausse caméra dehors et un ou deux autocollants Verisure Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 22-06-2020 à 19:10:45 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-06-2020 à 19:29:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je peux te dire plus tard, j'ai fait venir kpark et Tryba |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Kpark 19k€ Tryba 36k€ |
DrDooM |
|
Roger01 | En parlant de Tryba tout ça,
|
Carbon'R Fahren macht frei |
fegre Voleur professionnel |
Tu changes la baignoire ou tu mets une douche? |
Kelchacalcetype |
On aimerait aussi avoir une petite aire de retournement goudronnée devant le garage, et un petit coin avec quelques arbres. Au final avec les 200m² d'emprise au sol de la maison, le potager et les espaces boisés et fleuris que l'on a prévu, l'espace tonte pelouse ne sera pas si énorme.
|
Kelchacalcetype |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |