| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 14:22:52 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | oui, c'est des panneau à carreler, il ne faut pas être en dessous de 10x10 |
berlo dubitatif | Au sol, ils préconisent de mettre une armature sur toute la surface. Voir ici : https://www.wedi.de/fr/domaines-dap [...] s-en-bois. J'ai regardé ma facture, les panneau 20mm sont à 40€ (1.5m²), l'armature autocollante à 100€, les rondelles 40€, les cartouches de colle à 15€. Les bandes feutres, j'en avais eu pour 200€. C'était chez Aubade, il doit avoir moyen d'optimiser. edit : au sol, j'ai mis du treillis pour façade en 1cm x 1cm noyé dans de la colle, car j'en avais de reste et pas envie d'attendre 3 semaines en commande. Message édité par berlo le 21-06-2020 à 16:16:02 |
Namless Doutez de tout | Si vous regardez la doc Wedi, forcement ils vont vous dire d'en mettre partout hein --------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 18:08:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 18:08:07 ![]() ![]() |
grotius |
|
soad029 | Hello Shitan,
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
grotius |
|
Kelchacalcetype |
berlo dubitatif | Y'a du taf dis donc, bon courage !
|
eeeinstein Électricien au CERN | Plein de trou, mais pas de fuite. Je la refait l'année prochaine de toute façon. 360m² ça va être fun |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-06-2020 à 23:02:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ark77 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Caméra un nvr chinois avec 4 cameras, et un autre système de chez ubiquiti. Tout en redondance ou presque |
eternityforever |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : ok, pour 160/180m² c'est déjà plus cohérent, ça donne du D ou E. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-06-2020 à 10:45:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
twain2 | Finalement j ai trouvé un compromis pour mes fenêtres La ça devrai aller ? |
twain2 |
Perso j ai eu 5000 de 12 ans a 24 ans Message édité par twain2 le 22-06-2020 à 11:15:13 |
d@kn1ko |
enhanced | Bonjour par ici j'ai plusieurs questions |
Digaboy |
Après pour l'antenne, je suis repassé dessus pour la TV et j'ai dégagé la box . Donc au final content. Bref ça dépend de tes besoins |
-Patrick- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |