| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
barouettte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 13:54:14 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
j'avais tout préparé, ça a couté un enregistrement chez le notaire, dans les 300€ ... Message édité par berlo le 20-06-2020 à 14:41:32 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Remarque un cette prise accepté les prises fr et us non ? Édit bah ouai dans le titre eu/us Message édité par eeeinstein le 20-06-2020 à 14:42:57 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
the gaston lagaffe | Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une passoire thermique de la fin des années 70. Vos idées des priorités pour améliorer la performance énergétique sachant que l'isolation par l'intérieur est exclue. Trop contraignant en praticité car la maison est habitée et en cout car il faut tout réadapter (elec etc..) ??? J'avais dans l'idée de mettre des radiateurs électriques plus récents. Mettre du double vitrage récents partout et contre balancer le coûts des radiants par des panneaux solaires. J'ai un budget de 40keur environs ... Pareil pour tous l'électro ménager . prendre du A++++2 , et des leds partout. Je suis bloqué pour l'iso des combles car car ce sont des combles aménagées. Vos idées ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
f1csc | une caméra de photo pour "animaux" sauvages ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 18:43:42 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Je dispose d'une cheminé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Roger01 | Hello, J'ai un problème de cale avec de nouvelles solives/bastaings sur poutre IPN. J'aimerais caler entre l'IPN et le plancher du 1er, des poutres avec des cales. Sachant que j'ai des espaces qui vont d'1mm à jusqu'à environ 4.5cm, qu'est ce que je pourrais faire? Merci!! Message cité 4 fois Message édité par Roger01 le 20-06-2020 à 19:33:41 |
Ark77 |
|
berlo dubitatif | A l'époque je n'ai pas eu le choix il n'y avait que wedi qui faisait un grand carré avec bonde excentrée. En gsb c'est les formes les plus courantes. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-06-2020 à 20:11:58 |
Roger01 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 20-06-2020 à 22:20:25 --------------- Moards Garage |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vaul |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Roger01 |
J'ai rajouté des solives car de base y'en avait pas assez (maison d'avant 1900) mais je me voyais mal de tout démonter (et heureusement, vu le retard que j'ai déjà pris Sinon j'avais pensé prendre ce genre de truc pour des épaisseurs vraiment fine : https://www.amazon.fr/dp/B07NZJJHDG [...] _detail_4?
Bonne idée? Message édité par Roger01 le 20-06-2020 à 22:27:21 |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est fait pour. Ca coute juste plus chère qu'un morceau de bois Message édité par eeeinstein le 20-06-2020 à 22:35:41 |
Roger01 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GentleMath | Bonsoir, Une idée de ce qu'il faut faire pour réparer ça proprement ? Merci Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 21-06-2020 à 04:22:51 |
Roger01 |
|
niku viaggiando controvento |
|
grotius |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Après les IPN tu peux les sceller mais généralement aux extremités et avec un béton spécifique "charge mécanique" ( un truc plus fibré que la moyenne je crois).
Bref rien de grave mais le montage est pas vraiment à faire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | |
Roger01 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aurais tout de même peur pour le poinçonnage mais j'imagine qu'une fois carrelé c'est fait pour et bien calculé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |