| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
J'y pensais : si ca continue je vais être livré avant Rody Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 13-06-2020 à 14:59:20 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 14:58:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Non, les derniers programmes de lotisseurs datent de 2018.
|
KaiserCz bros before hoes |
au passage terrain pas cher = terrain de merde, faut pas s'y tromper Message édité par KaiserCz le 13-06-2020 à 15:04:33 |
Shitan detailer :o | Y'a un côté ou c'est mieux terminé que l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 13-06-2020 à 15:31:02 --------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée | Ta porte de garage est monstrueuse.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DrDooM |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 16:20:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
albator233 Lurker inside | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par albator233 le 13-06-2020 à 17:15:05 --------------- Feed-back |
paracyber |
J'imagine vu que le spa n'est pas encore fait mais comme on a cru comprendre que vous étiez aussi ouverts à des 'partis' entre amis, voir voisins dans les eaux chaudes et tumultueuses de votre instrument de plaisir, je demande pour être sûr --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
|
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-06-2020 à 20:55:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Digaboy | sauf si c'est un gros qui a acheté le terrain, non ? |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
Alors si tu avais accès à tout, ça serait effectivement simple. Traitement topologique entre le plan cadastral informatique et la couche bâti et le plan de zonage avec les zones constructibles, intersection, le tout filtré de la taille de parcelle que tu souhaites. En sortie le nom des proprio avec leur adresse. Tu peux même extraire ceux dont la parcelle permet un découpage. Bon le hic, c'est que je crois que seul le plan cadastral est en open data donc sauf à pirater le système pour récupérer le bâti et les noms des proprios ou corrompre un fonctionnaire (:o) ou mieux un élu ( --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Kelchacalcetype |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody | Faut juste savoir qu'avec un maître d'oeuvre, les prix ne sont pas fermes et définitifs il me semble. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
niku viaggiando controvento | On en est pas encore là |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais il faut un CCMI à niku. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
LePcFou Delinquant textuel | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-06-2020 à 10:35:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Un héritage n'est jamais gratuit, surtout entre une grande tante et petite nièce
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-06-2020 à 11:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |