| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 16:51:54 ![]() Salut, J'ai pas de photo sous la main mais en gros je suis en train de carreler ma salle de bain. Au fond, il y a des tuyaux qui alimentent le futur lavabo et dont l'évacuation part sur le coté. J'ai envie de foutre deux rails, du BA13 devant les tuyaux et juste faire des réservations dans le carrelage pour passer les raccords de plomberie. ça craint du boudin si c'est pas accessible ? (Par ce que bon, je me dis que ce qui est déjà encastré ne l'est pas vraiment plus) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 16:52:09 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa la rénovation! Pour un budget contenu quand même vu le résultat, bravo ! --------------- :o |
gloinfred | Sacré boulot!!!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2020 à 17:06:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 17:09:29 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y’a deux tonnes et c’est a 200km de chez moi |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 09-06-2020 à 17:45:59 |
DrDooM |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
keos92 This is the way.. |
|
twain2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu fais en 10 mois ce qu'il me faudrait probablement 10 ans pour faire. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2020 à 18:07:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rody | C'est clair, je comprend pas l'idée --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | Vous êtes chiant avec votre carrelage imitation...
|
twain2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rody |
Si on ne peut rien dire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-06-2020 à 08:18:05 |
gloinfred |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
hush hush je savais que ça te plairait | . Message édité par hush hush le 10-06-2020 à 11:21:09 |
niku viaggiando controvento | gros boulot et j'aime bien le carrelage moi c'est vrai que les joints clair c'est etrange mais ca me choque pas trop |
eeeinstein Électricien au CERN | multiservice |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 10:51:38 ![]()
La sortie du tuyau d'évacuation et les flexibles resteront accessibles. Je vais me faire ça même si je perd un peu en profondeur dans une salle de bain pas très grande. Merci ^^ Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 10:52:54 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 10-06-2020 à 11:17:03 --------------- |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 10-06-2020 à 11:16:30 --------------- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | #Québec #FolieDesGrandeurs --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |