| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2020 à 17:53:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 17:53:26 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2020 à 19:09:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
niku viaggiando controvento | +1 jamais jeter bois ou briques |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2020 à 19:39:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody | On a trouvé un super terrain, vue mer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dephi |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 20:46:48 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
--------------- Moards Garage |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
RomainD2 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-06-2020 à 23:27:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 07-06-2020 à 01:26:36 --------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o | Euh t'es pas dans les clous Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 07-06-2020 à 08:16:45 --------------- Ci git une signature. |
deweychat |
Tant que ça ?? Un parquet stratifié, de bonne qualité (voir très bonne) c'est autour des 50euros le m2 et pour un pro 100m2 c'est deux jours de boulot a peu près, m'etonnerait qu'il te facture 5k ça... |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
À mon avis, tu es pas déconnant pour la région (je suis aussi dans le 74). Table peut-être plutôt sur 15k pour la peinture et un chouilka plus pour la vmc. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En général, quand il y a besoin de tirer du fil de terre, le tableau est à refaire |
RomainD2 |
|
scrumpz |
Bref, tout ça pour dire que c'est bien mieux d'enterrer ta gaine sur toute la longueur si tu as le budget. Pour une telle longueur oui ça demande une mini pelle et du temps pour faire la tranchée, mais 3 jours je sais pas si c'est réaliste, peut être --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
quentin60 |
|
C'est une très mauvaise idée de ne pas l'enterrer. C'est des fausses économies. |
quentin60 |
|
scrumpz |
Sinon faut faire plusieurs devis, des plus petits artisans qui bossent pour leurs propres compte, n'essaye pas de viser les grosses boîtes de maçonnerie ou de travaux. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
quentin60 |
|
|
|
quentin60 |
|
grotius |
|
matchat |
|
grotius |
RomainD2 |
Ah, j'avais pas vu, je préfère ce genre de réponse! Le locataire m'a envoyé des photos plus détaillées :
Cela m'intrigue tout de même cette histoire de retour à la terre. Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 07-06-2020 à 12:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |