| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Si ils sont en ccmi et quils ont pas réceptionné, ils en ont rien à faire, le matos appartient aux entreprises, pas à eux. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:10:32 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
+1 (en IP65 12V Message édité par raphdasouth le 28-05-2020 à 22:51:52 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon j'attaque mon salon ce week-end et je pensais passer un cable ethernet d'un bout à l'autre de la pièce (3-4m) du coin TV au canap puis en tirer vers l'étage via un ancien passage de cable tv, est-ce possible de carreler comme un goret sur du cable plat ou vaut mieux faire une saignée propre et mettre du cable rond? Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 28-05-2020 à 22:33:52 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
niku viaggiando controvento | J’ai un flash mais j’ai monté la terrasse d’une miss France |
rody |
Je crois que tu as 8j pour émettre des réserves en LRAR. Message édité par rody le 28-05-2020 à 22:50:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:59:02 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gomme Ignorance is Bliss |
C'est le terrain qui est légèrement en pente --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-05-2020 à 00:56:34 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
A l'époque on coulait directement dans la dalle. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-05-2020 à 01:10:52 |
Message édité par flash23 le 29-05-2020 à 01:31:37 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | On coulait aussi sur vs/hourdis les icta dans la dalle. Bon ça remonte a 20ans en arrière |
canarvador je suis ton coin |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
deweychat |
Ah oui je n'ai pas vraiment peur de ça, en effet c'est pas un gros trou et le mur fait que 20cm d'épaisseur en mâchefer ça sera vite fait (et pas de gaines dedans a cet endroit) Ma question est plutôt sur où faire passer ces tuyaux pour que ça soit pas trop moche, vu que les pièces se croisent les tuyaux vont forcément depasser. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rody |
Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-05-2020 à 07:55:03 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Une vis toute les 30cm en gros. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-05-2020 à 08:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 08:39:40 ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 29-05-2020 à 09:46:04 |
falaenthor Long Long Man |
Là tu devrais avoir une vision positive.
Entre une maison avec un parquet PVC "bof", une chaudière gaz premier prix, des fenêtres PVC blanc et la même parquet contrecollé (ou massif), chaudière top, fenêtres alu t'as un bon différentiel de prix que tout le monde ne voit pas. Message édité par falaenthor le 29-05-2020 à 09:50:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 29-05-2020 à 10:08:34 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
twain2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |