| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 19:22:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gomme Ignorance is Bliss |
Les tuiles ont été posées au fur et à mesure que le camion les déchargeait :x --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Brigitte-Bedo |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 28-05-2020 à 19:42:07 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Beaucoup de travaux relèvent de l'entretien, même gros.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on rentreras pas dans nos frais... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Faut voir aussi que tu économise un loyer. Perso, j'ai récupéré le patrimoine perdu à cause des frais de notaire en 3 ans en gros. En tous cas, c'est clair que c'est pas forcément simple de valoriser des travaux dans le prix d'une maison (hors home stagging de merde). |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 20:00:48 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | J'ai appris hier que mes futur voisins qui ont construit un palais de 250m2 se sont fait deposer leur menuiseries alors que leurs doublage/isolation n'était pas encore fait et desormais forcé une baie pour piquer la carrelage pas encore posé... Ca craint, j'espère qu'ils viendront pas faire un tour chez moi Message cité 3 fois Message édité par rody le 28-05-2020 à 20:54:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zephiel Apologiste de la paresse |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 28-05-2020 à 21:09:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est le principal, je pourrai pas perso |
grotius |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
grotius |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
scrumpz |
|
scrumpz |
Détrompe toi, il vaut mieux plus de sources lumineuse répartie à plusieurs endroits moins puissante que moins de source plus puissante. Bon je t'apprends pas grand chose, c'est le principe des spots au plafond, mais ça a son importance. Message cité 3 fois Message édité par scrumpz le 28-05-2020 à 21:45:53 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
niku viaggiando controvento | C’est qui fait qu’on arrive à 6000 balles pour la Sdb |
grotius |
|
niku viaggiando controvento | Faut mettre quoi comme éclairage dans une sdb alors ? |
scrumpz |
grotius |
|
|
scrumpz |
scrumpz |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si ils sont en ccmi et quils ont pas réceptionné, ils en ont rien à faire, le matos appartient aux entreprises, pas à eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |