| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 10:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 10:44:45 ![]()
ça peut venir de plein de truc, c'est difficile à dire même en étant sur place. Si pont thermique, ça peut condenser de manière localisée. L'enduit hydrofuge ne servira à rien. Le mieux serait d'isoler par l'extérieur avec un pare vapeur qui laisse respirer. Après parfois on a des combos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 10:46:29 |
Batou |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 19-05-2020 à 10:53:09 |
Daphne kernel panic |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 12:14:36 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 12:30:16 ![]() ![]() |
rody |
Un pote a le meuble Ikea, ca bouge pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | En parlant de Godmorgon, on hésite pour la salle de bain des enfants.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
mikamika | La file d'attente aujourd'hui à la déchetterie |
Kayou | C'est la pire connerie faite, d'avoir fermé les déchetteries pendant le confinement. |
-rOmanO- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raclette 74 reblochon |
--------------- faut manger des diots et du gratin de crozets. |
berlo dubitatif | c'est du boulot, mais le résultat est là et pour longtemps, bravo ! |
Daphne kernel panic | Azy mith tu veux pas venir faire chez moi, je suis dans la même région |
mikamika |
|
nicolaki |
hecube La ruse est finaude ! |
Ici installation de deux store banne de 3m x 2m. Manuel et @pascher parce que je suis un romano Message cité 1 fois Message édité par hecube le 19-05-2020 à 14:36:44 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DrDooM |
Non il passe par Minco pour portes et fenêtres bois et mixte, K-Line pour l'alu, SIB pour les portes de garage et un autre fournisseur pour le PVC. Du coup il est pas pieds et poings liés à un fabricant en particulier et reste assez libre sur les possibilités lors d'un projet. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nicolaki | Ouch...
|
philibear Orbital Bacon |
Surtout que je cherche des retex Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-05-2020 à 15:22:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
clements42 |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 19-05-2020 à 15:32:24 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour le pont thermique, je trouverais ça étrange car des ponts thermiques j'en ai partout ^^ Côté moisi, peut-être léger, je ne saurai pas dire. En tout cas, il y aura une cloison de 45 avec le mur mitoyen en parpaing et 10cm de laine de verre top moumout à la place des briques. Demain matin je casse ce mur en briques, et je commence l'arrachage du parquet, on verra ce qu'il y a dessous. Est-ce que ça sert à quelque chose que je tombe un peu de plâtre du mur mitoyen, pour y voir plus clair ?
Seulement 35 minutes d'attente à la déchetterie, easy. Message édité par ZeMuf91 le 19-05-2020 à 17:19:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Brigitte-Bedo |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 19-05-2020 à 20:38:36 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |