| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:27:27 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
biron_sacquet |
Accessoirement le budget total était assez conséquent donc chaipas, ptet il a fait un effort sur la MO, j'avais pas le detail piece/MO sur le devis. C'etait y'a 1 an environ, sur l'agglo nantaise. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Exact (en Geberit). Cela n'a qu'une influence epsilonique sur le chassis en lui-même
Message édité par raphdasouth le 18-05-2020 à 15:55:18 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Roger01 | Vous en pensez quoi de ce wc?
|
paracyber |
Roger01 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On a la même recherche alors On voit pas si l'abattant a un frein de chute ou pas Message édité par Ydalb le 18-05-2020 à 16:15:54 --------------- :o |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Roger01 | Pas faux |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
sashock |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 18:06:54 ![]()
|
twain2 | Pour la plus value des fenêtre noir mon constructeur m annonce 700 euro Pour 3 fenêtre alu et 6 fenêtre PVC Ils ne c est pas moqué de moi Question queltenu dans le temps de la couleur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 18:24:42 ![]() Je mettrai de l'alu pour les fenêtres. Tes 700 balles de plus-value paieront l'alu. Le noir est un ral standard en alu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 18:24:53 |
twain2 |
aleholi |
falaenthor Long Long Man |
Par contre c'est une couleur standard pour de l'alu donc si tu dois payer une plus value et que ce soit pour passer à du noir, autant que ce soit pour faire PVC blanc -> Alu noir Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2020 à 19:14:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 19:15:20 ![]()
Tu peux mettre une épaisseur de BA25, mais je pense que 2 épaisseurs de BA13 c'est mieux. C'est par ce que quand tu t'assoies, la faïence va pas seulement se diriger vers le bas mais pivoter. L'effort se fera donc surtout sur le point bas en contact avec le carrelage et si le support n'est pas assez costaud, ça peut fissurer. Pour fixer le BA13, tu montes des rails sur les cotés puis tu visses. Il faut avant cela mettre de la colle ou du silicone sur le bâti pour éviter que le BA13 tape dessus à chaque fois que tu t'installes sur le trône. La silicone va amortir. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 19:18:58 |
berlo dubitatif |
du Fermacell, plutot non ? le wedi c'est pas trés solide, ça s'enfonce facilement.
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est dans les manuels de pose sinon la double peau de ba13 devant le bati, tout comme le placement des rails de placo sur le bati en principe. ex : idem chez grohe : https://cdn.cloud.grohe.com/tpi/200 [...] 063499.pdf Message édité par eeeinstein le 18-05-2020 à 19:34:15 |
Shitan detailer :o | On souhaite pas carreler sur les bâtis, ca vous semble une fausse bonne idée ? --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
Carbon'R Fahren macht frei |
rody | Pour les chiottes, le plus important est l'optimisation et la position du trou pour pas tout saloper à chaque
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Amenodes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-05-2020 à 22:42:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
aleholi |
Message édité par aleholi le 18-05-2020 à 22:27:19 --------------- monocycle.info |
gimmeshelter Breton abstème... | Chez moi j'ai un Geberit suspendu (15 ans) posé sur du placo hydro peint (la couleur des toilettes a du changer 4/5 fois en 15 ans |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
Message édité par twain2 le 18-05-2020 à 22:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |