| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 21:25:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Bon, la pose de la charpente a commencé aujourd'hui --------------- Ci git une signature. |
rody |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Y a un gars de buben qui doit venir réparer un volet. Je lui poserai la question. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 23:09:16 ![]() Salut, J'ai un carrelage couleur qui est presque blanc, mais pas tout à fait. https://zupimages.net/up/20/21/kc6h.jpg Votre avis sur la couleur des joints ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 23:10:12 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 00:17:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 00:19:34 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 00:35:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-05-2020 à 10:31:49 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 10:52:32 ![]()
Super. Mais avec une toiture comme ça dommage que ce n'est pas aménageable par la suite ? Où je vois mal car tu as une sacrée surface. |
Nivacrin Wat ? |
Des tuiles noires laquées ? Haaaaaa mais pourquoiiiiiii ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 20-05-2020 à 10:57:23 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Ci git une signature. |
laurent215 |
|
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 20-05-2020 à 17:57:38 |
moi et moi |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scrumpz |
Un coup de scotch élec sur le câble et c'est tout bon jusqu'au travaux --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Kayou |
|
Daphne kernel panic |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur ce site il est écrit : "Il est donc vital d'utiliser le neutre pour le branchement de tous vos appareils, afin de garantir votre sécurité" J'arrive pas à piger cette notion. Pour brancher un appareil, on a un câble qui contient 3 fils. On doit bien brancher entre la phase et le neutre. Message cité 2 fois Message édité par Groody le 20-05-2020 à 13:25:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Et de plus, oui, faut prévoir l'espace pour la trémie etc etc. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-05-2020 à 13:40:23 --------------- Ci git une signature. |
aleholi | Je voudrais réutiliser une porte intérieure ancienne dans une ouverture assez petite (67 cm) pour ma salle d'eau.
--------------- monocycle.info |
aleholi | La porte je peux la retoucher en largeur hauteur si nécessaire, la question c'est où trouver le dormant / huisserie seul. Sans racheter un bloc porte complet.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 20-05-2020 à 14:13:09 --------------- monocycle.info |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 20-05-2020 à 14:29:30 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Kayou | Niveau fenêtre, vous en pensez quoi de ce modèle : https://groupe-millet.com/fenetre/m [...] a-fenetre/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |