Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°59817404
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 19-05-2020 à 21:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Yop. Je cherche des moustiquaires motorisées pour fenêtre et baies. J en trouve des classiques, mais avec un moteur rien. Des idées ?

Ca existe ?  [:gordon shumway]

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 21:25:00  profilanswer

n°59817517
Shitan
detailer :o
Posté le 19-05-2020 à 21:42:34  profilanswer

WhyMe a écrit :

Ca existe ? [:gordon shumway]

[:francois fion:1]

Bon, la pose de la charpente a commencé aujourd'hui :o
Elle sera terminée demain.
Toutes les tuiles sont arrivées aussi..allez dans 2 Semaines ca sent le hors d'eau hors d'air :o
Livraison avant août ?!
On y croit :o

---------------
Ci git une signature.
n°59817551
rody
Posté le 19-05-2020 à 21:47:32  profilanswer

Si tu es livré avant moi, je pète un cable :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59817846
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-05-2020 à 22:24:58  profilanswer

WhyMe a écrit :

Ca existe ? [:gordon shumway]

Je crois que oui. Y a quelques enseignes qui proposent des schéma éclatés et dans la description c'est marqué "elec", mais aucun tarot.

Y a un gars de buben qui doit venir réparer un volet. Je lui poserai la question.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59817850
Shitan
Posté le 19-05-2020 à 22:25:08  profilanswer

Je te rappelle ce qui nous reste à faire faire après la liv via artisan
Pose d'un insert pellets+radiateurs elec+sèche serviettes
Pose receveur /wc
Peintures
95m2 de parquet +20m2 de carrelage.
Pose cuisine
Pose portes de placard coulissantes
Etc etc
Donc c'est autant de choses que le constructeur a pas à gerer :o

---------------
Ci git une signature.
n°59818073
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 23:09:16  answer

Salut,

J'ai un carrelage couleur qui est presque blanc, mais pas tout à fait.
J'hésite pour la couleur du joint, j'ai du gris, du sable et du blanc.
J'ai peur que le joint blanc soit trop clair par rapport au carrelage et que la couleur sable ne soit pas vraiment dans le même ton. Mais je me dis que gris ça ferait bizarre (c'est ce que je vais mettre au sol).

https://zupimages.net/up/20/21/kc6h.jpg
Je n'arrive pas à tourner l'image lors de l'upload, désolé.

Votre avis sur la couleur des joints ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 23:10:12
n°59818081
paracyber
Posté le 19-05-2020 à 23:11:39  profilanswer

Je mettrais sable perso.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59818211
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-05-2020 à 23:45:04  profilanswer

Oui c'est limite 1/3 voir 1/2 du prix du bati :o

n°59818327
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 00:17:42  answer

nical_73 a écrit :

la question est : est-il porteur ? si oui il faudra d'abord pouvoir soutenir ce qu'il porte avant de le dégager. Si non, tu peux y aller de suite (fais gaffe s'il y a des réseaux dedans eau / élec / gaz)

Oui il est sûrement porteur (comment vérifier ?) :O

Brigitte-Bedo a écrit :

Chez Leroy pour 11 fenêtres PVC + une baie vitrée en alu, et une porte d'entrée, j'en ai eu pour 8000€ avec la pose.
Et j'ai plusieurs fenêtres qui font pas loin de 3 mètres de large avec 3 battant.
Du coup ça me parait cher.

EDIT: je suis très en retard

Ça me paraît pas cher pour toi en tout cas.  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 00:19:34
n°59818360
DrDooM
Posté le 20-05-2020 à 00:35:56  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Chez Leroy pour 11 fenêtres PVC + une baie vitrée en alu, et une porte d'entrée, j'en ai eu pour 8000€ avec la pose.
Et j'ai plusieurs fenêtres qui font pas loin de 3 mètres de large avec 3 battant.
Du coup ça me parait cher.

EDIT: je suis très en retard

Et la pose ça a été ? Parce que pour avoir vu les photos de certaines poses c'est ni fait ni à faire....

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 00:35:56  profilanswer

n°59818502
biron_sacq​uet
Posté le 20-05-2020 à 02:23:22  profilanswer

Leroy ça depend de leur sous traitant en fait. J'ai fait poser 2 velux par eux, c'etait un st qui avait pignon sur rue, il a bien bossé et c'était dans son intérêt vu qu'il bossait aussi en son nom propre.
Apres un velux c'est ptet moins compliqué a poser...

n°59818678
DrDooM
Posté le 20-05-2020 à 07:41:16  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Leroy ça depend de leur sous traitant en fait. J'ai fait poser 2 velux par eux, c'etait un st qui avait pignon sur rue, il a bien bossé et c'était dans son intérêt vu qu'il bossait aussi en son nom propre.
Apres un velux c'est ptet moins compliqué a poser...

Bah surtout ça dépend si c'est une nouvelle ouverture ou un remplacement. En remplacement c'est pas très compliqué à en croire les vidéos de Velux.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°59819620
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 10:16:15  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/20/200520102616448882.jpg

Ils ont attaqué hier matin :o

---------------
Ci git une signature.
n°59819726
mikamika
Posté le 20-05-2020 à 10:26:39  profilanswer

C'est facile avec du préfabriqué :o.

Ça s'installe à la grue ces fermettes ?

n°59819761
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 10:30:27  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est facile avec du préfabriqué :o.

Ça s'installe à la grue ces fermettes ?

Non, ils montent ça à la main via un échafaudage qui monte à mi hauteur des murs périphériques.
Meme pour mettre les tuiles ensuite les mecs avaient pas de manitou ou autre sur la maison d'en face.
Ca permet de se rendre compte de la surface de toiture..
Du noir brillant, ca va refléter le soleil ca va être beau :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 20-05-2020 à 10:31:49

---------------
Ci git une signature.
n°59819923
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 10:52:32  answer

Super. Mais avec une toiture comme ça dommage que ce n'est pas aménageable par la suite ? Où je vois mal car tu as une sacrée surface.

n°59819940
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-05-2020 à 10:56:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Non, ils montent ça à la main via un échafaudage qui monte à mi hauteur des murs périphériques.
Meme pour mettre les tuiles ensuite les mecs avaient pas de manitou ou autre sur la maison d'en face.
Ca permet de se rendre compte de la surface de toiture..
Du noir brillant, ca va refléter le soleil ca va être beau :love:

Des tuiles noires laquées ? Haaaaaa mais pourquoiiiiiii ?  [:blessure]  [:whine] T'avais presque tout bon sur ta maison en plus, pas encore un carré débile en crépi blanc ou gris avec toit plat. Pourquoi pas de belles tuiles rouges ou ardoises du Nord ?  [:haha cry]
EDIT : C'est parce qu'au boulot que je ne vois passer que des toits plats ou des tuiles noires laquées (quand c'est pas carrément de la tuile provençale...). Je déprime.

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 20-05-2020 à 10:57:23

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59819992
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 11:03:43  profilanswer

Combles perdus
110m2 habitable, pour deux adultes +3 chats, éventuellement des amis ou de la famille de passage.
C'est pas nécessaire pour nous.
Y'a même moyen de créer une deuxième salle d'eau dans le grand dressing de notre chambre si c'est une famille qui rachetait la maison a terme.

Nivacrin a écrit :

Des tuiles noires laquées ? Haaaaaa mais pourquoiiiiiii ? [:blessure] [:whine] T'avais presque tout bon sur ta maison en plus, pas encore un carré débile en crépi blanc ou gris avec toit plat. Pourquoi pas de belles tuiles rouges ou ardoises du Nord ? [:haha cry]
EDIT : C'est parce qu'au boulot que je ne vois passer que des toits plats ou des tuiles noires laquées (quand c'est pas carrément de la tuile provençale...). Je déprime.

L'ardoise était hors de prix :o
Pour le rouge c'est tout con :
Si tu prend du rouge, tu te retrouves avec des gouttières blanches, qui s'accordent pas à la maison.
La c'est noir avec gouttières noires.
Et le noir niveau tuiles.. Devait être obligatoirement brillant.
Mat on aurait bien aimé, mais il fallait quebce soit des tuiles plates (et la aussi, grosse grosse plus value)

---------------
Ci git une signature.
n°59820289
laurent215
Posté le 20-05-2020 à 11:54:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Si tu prend du rouge, tu te retrouves avec des gouttières blanches, qui s'accordent pas à la maison.
Mat on aurait bien aimé, mais il fallait quebce soit des tuiles plates (et la aussi, grosse grosse plus value)

:-) Le PLU qui impose 3 choix possible de toiture et les instructeurs en mairie/préfecture qui se plaignent ensuite du manque de diversité.

n°59820331
Brigitte-B​edo
Posté le 20-05-2020 à 12:01:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et la pose ça a été ? Parce que pour avoir vu les photos de certaines poses c'est ni fait ni à faire....

Ça a été à peu près oui.
2 fenêtres avec l'ancien cadre un peu épais ou ils n'ont rien mis sur le côté pour cacher.
Du coup si on se colloe au mur on voit le cadre marron dessous.
Mais bon ça se voit pas vraiment.
En passant par un artisan hors Leroy ça nous aurait coûté beaucoup plus cher.

Message édité par Brigitte-Bedo le 20-05-2020 à 17:57:38
n°59820339
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 12:01:52  profilanswer

laurent215 a écrit :

:-) Le PLU qui impose 3 choix possible de toiture et les instructeurs en mairie/préfecture qui se plaignent ensuite du manque de diversité.

Règlement du lotissement qui impose ca, pas le PLU.
Tout était fait pour faire des maisons avec des plus value chères, pour sélectionner les futurs propriétaires de toute manière.

---------------
Ci git une signature.
n°59820429
moi et moi
Posté le 20-05-2020 à 12:13:43  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour les gouttières y'a autre chose que blanc et noir :o
D'ailleurs ils pourraient mettre du zinc, problème réglé :jap:

n°59820454
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-05-2020 à 12:16:50  profilanswer

Shitan a écrit :

Combles perdus  
110m2 habitable, pour deux adultes +3 chats, éventuellement des amis ou de la famille de passage.  
Y'a même moyen de créer une deuxième salle d'eau dans le grand dressing de notre chambre si c'est une famille qui rachetait la maison a terme.  

Shitan a écrit :

110 même avec 1 ou 2 gosses c'est gérable :jap:

Peut être pas ce qui se fait dans ton coin, mais tu seras tjrs confortable :jap:

le différentiel tradi/fermettes était à cb ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59820499
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-05-2020 à 12:22:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Règlement du lotissement qui impose ca, pas le PLU.
Tout était fait pour faire des maisons avec des plus value chères, pour sélectionner les futurs propriétaires de toute manière.

Ca donne cette impression en effet.  

Soit tu as un truc pas top de base, soit tu as un truc bien mais tu alignes les $$$  [:fabien27]

n°59820580
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2020 à 12:29:39  profilanswer

Petite question électricité.

Dans ma ruine, j'ai une pièce d'eau avec deux interrupteurs. L'un allume le petit néon au dessus de la porte et l'autre n'allume rien. En voulant réparer le robinet du lavabo, j'ai vu une gaine à moitié fixée au mur qui passe derrière le pied du lavabo. Je l'ai suivie et j'ai retrouvé l'autre bout pendouillant lamentablement derrière le chiotte avec les fils qui dépassent, à nu :o Ca devait j'imagine alimenter un éclairage au-dessus du miroir, activé par l'interrupteur mystère, mais là ça traîne et ça craint  [:schnouf:2] Electrocution sur le trône, la mort de la honte [:moonblood19:6]  
A terme on va tout complètement péter donc je vais pas faire de "travaux" mais je veux juste sécuriser et couper le courant dans cette gaine en attendant, ça suffira si j'ouvre l'interrupteur et que je coupe les fils ? Tout cela courant coupé bien sûr :o

n°59820619
scrumpz
Posté le 20-05-2020 à 12:33:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Petite question électricité.

Dans ma ruine, j'ai une pièce d'eau avec deux interrupteurs. L'un allume le petit néon au dessus de la porte et l'autre n'allume rien. En voulant réparer le robinet du lavabo, j'ai vu une gaine à moitié fixée au mur qui passe derrière le pied du lavabo. Je l'ai suivie et j'ai retrouvé l'autre bout pendouillant lamentablement derrière le chiotte avec les fils qui dépassent, à nu :o Ca devait j'imagine alimenter un éclairage au-dessus du miroir, activé par l'interrupteur mystère, mais là ça traîne et ça craint [:schnouf:2] Electrocution sur le trône, la mort de la honte [:moonblood19:6]
A terme on va tout complètement péter donc je vais pas faire de "travaux" mais je veux juste sécuriser et couper le courant dans cette gaine en attendant, ça suffira si j'ouvre l'interrupteur et que je coupe les fils ? Tout cela courant coupé bien sûr :o

Branche une ampoule sur l'extrémité du câble derrière le chiottes ou vérifie avec un ohmmètre après avoir coupé le dit câble derrière l'interrupteur.

Un coup de scotch élec sur le câble et c'est tout bon jusqu'au travaux

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59820686
Kayou
Posté le 20-05-2020 à 12:39:23  profilanswer

Clairement, c'est quand même super dommage :/

Shitan a écrit :

Combles perdus  

Ouep mais à la revente c'est quand même un plus.

n°59820709
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2020 à 12:41:44  profilanswer

scrumpz a écrit :

Branche une ampoule sur l'extrémité du câble derrière le chiottes ou vérifie avec un ohmmètre après avoir coupé le dit câble derrière l'interrupteur.

Un coup de scotch élec sur le câble et c'est tout bon jusqu'au travaux

Yep je vérifierai avec le multimètre que le courant ne passe plus  :jap:

n°59820736
scrumpz
Posté le 20-05-2020 à 12:44:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Yep je vérifierai avec le multimètre que le courant ne passe plus :jap:

Oui multimetre :jap:

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59821100
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2020 à 13:21:48  profilanswer

Sur ce site il est écrit : "Il est donc vital d'utiliser le neutre pour le branchement de tous vos appareils, afin de garantir votre sécurité"

J'arrive pas à piger cette notion. Pour brancher un appareil, on a un câble qui contient 3 fils. On doit bien brancher entre la phase et le neutre.
 [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par Groody le 20-05-2020 à 13:25:36

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°59821197
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 13:30:15  profilanswer

hecube a écrit :

110 même avec 1 ou 2 gosses c'est gérable :jap:

Peut être pas ce qui se fait dans ton coin, mais tu seras tjrs confortable :jap:

le différentiel tradi/fermettes était à cb ?

Oui voila, j'ai grandi dans 95m2 on étaient 4 a la maison j'en suis pas mort.
Donc même à 3 ou 4 habitants dans notre maison aucun soucis.
La diff était de 10k (le prix du spa :o)

carbon38 a écrit :

Ca donne cette impression en effet.

Soit tu as un truc pas top de base, soit tu as un truc bien mais tu alignes les $$$ [:fabien27]

Comme toujours dans une construction.
Le truc de base est degueulasse, le moindre rajout hors de prix.
C'est pour ca qu'on gère en seconde main plein de postes avec des artisans etc.

Kayou a écrit :

Clairement, c'est quand même super dommage :/

Chacun met son curseur ou il veut.

Kayou a écrit :

Ouep mais à la revente c'est quand même un plus.

On s'en tappe de revendre 20k plus cher (dont 10k deja absorbés par le surcout pour passer en combles aménageables) dans 15, 20 ou 30 ans ? Par contre avoir le spa l'été qui suit l'emménagement, ca nous parle.
Et comme dit au desdus, oui, la maison est déjà largement confortable et utilisable pour une famille de 4.

---------------
Ci git une signature.
n°59821273
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2020 à 13:36:11  profilanswer

Aucun intérêt pour moi les combles aménageables :jap:
En plus il faut prévoir les accès sur une maison pas prévue avec, tu te retrouves avec un espace mansardé, souvent pas aussi bien isolé...
C'est un fantasme pour les gens qui habitent dans trop petit, mais pas une vraie solution pour vivre dans plus grand.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59821314
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 13:39:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Aucun intérêt pour moi les combles aménageables :jap:
En plus il faut prévoir les accès sur une maison pas prévue avec, tu te retrouves avec un espace mansardé, souvent pas aussi bien isolé...
C'est un fantasme pour les gens qui habitent dans trop petit, mais pas une vraie solution pour vivre dans plus grand.

Alors par contre non, l'espace mansardé serait immense sur notre maison (le faîtage est a 6m92,donc en enlevant 2m70 pour le rdc/l'isolation etc,il reste 3m20 de HSP dans les combles, même avec une pense @45@ la surface habitable doit être bien grande.)
Mais ouais, 110m2 c'est déjà bien assez grand, vu qu'on a peu de place "perdue"

Et de plus, oui, faut prévoir l'espace pour la trémie etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 20-05-2020 à 13:40:23

---------------
Ci git une signature.
n°59821580
aleholi
Posté le 20-05-2020 à 13:59:23  profilanswer

Je voudrais réutiliser une porte intérieure ancienne dans une ouverture assez petite (67 cm) pour ma salle d'eau.
Est-ce que vous savez si on peut acheter juste la partie dormant (ça a un nom spécifique) facilement, et où ?

---------------
monocycle.info
n°59821610
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 14:02:32  profilanswer

aleholi a écrit :

Je voudrais réutiliser une porte intérieure ancienne dans une ouverture assez petite (67 cm) pour ma salle d'eau.
Est-ce que vous savez si on peut acheter juste la partie dormant (ça a un nom spécifique) facilement, et où ?

Si c'est une porte ancienne, de grande chance que ce soit absolument pas standard..
Donc ca sent le sur mesure.

---------------
Ci git une signature.
n°59821653
aleholi
Posté le 20-05-2020 à 14:05:46  profilanswer

La porte je peux la retoucher en largeur hauteur si nécessaire, la question c'est où trouver le dormant / huisserie seul. Sans racheter un bloc porte complet.
Car c'est relativement standard 67 de large.

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 20-05-2020 à 14:13:09

---------------
monocycle.info
n°59821902
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 20-05-2020 à 14:28:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans ma ruine, j'ai une pièce d'eau avec deux interrupteurs. L'un allume le petit néon au dessus de la porte et l'autre n'allume rien...

Pareil pour moi, avec aussi un interrupteur dans le vide.
Dommage, car je crois comprendre que mon deuxième interrupteur allumait une ampoule tout près de la douche qui a besoin de lumière.

Je soupçonne les crétins d'héritiers qui m'ont vendu cette maison à rafraichir, d'avoir sciemment coupé le fil et bouché le mur avec du plâtre à cause du stupide diagnostic électrique qui indiquerait une ligne de non-conformité, relative à l'éclairage situé à moins de 60cm du volume de la douche.

Message édité par billgatesanonym le 20-05-2020 à 14:29:30
n°59821968
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 20-05-2020 à 14:36:41  profilanswer

aleholi a écrit :

La porte je peux la retoucher en largeur hauteur si nécessaire, la question c'est où trouver le dormant / huisserie seul. Sans racheter un bloc porte complet.
Car c'est relativement standard 67 de large.

Un bloc-porte coûte seulement 25 euros, dormant inclus.

Dans mon cas, comme j'aimais bien une vieille porte, je l'ai gardée et j'ai acheté un bloc-porte complet pour avoir le dormant. Il a fallu changer la place des charnières, ce qui était un peu pénible car elles sont un peu encastrées. Une autre fois, j'ai préféré faire le dormant avec trois bouts de bois, et c'était aussi bien.

n°59822067
Kayou
Posté le 20-05-2020 à 14:49:09  profilanswer

Niveau fenêtre, vous en pensez quoi de ce modèle : https://groupe-millet.com/fenetre/m [...] a-fenetre/

n°59822198
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2020 à 15:00:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Alors par contre non, l'espace mansardé serait immense sur notre maison (le faîtage est a 6m92,donc en enlevant 2m70 pour le rdc/l'isolation etc,il reste 3m20 de HSP dans les combles, même avec une pense @45@ la surface habitable doit être bien grande.)  
Mais ouais, 110m2 c'est déjà bien assez grand, vu qu'on a peu de place "perdue"

Et de plus, oui, faut prévoir l'espace pour la trémie etc etc.

Si ta maison fait grosso modo 10mx10m avec une pente à 45° tu perds 2m sur 2 longueurs, soit "plus que" 60m² sachant que tu auras encore les bords légèrement bas (2m - les besoins techniques). Il faut encore enlever la trémie de l'escalier que tu perdras aussi en bas sur une surface qui a été prévue sans.
Donc oui y'a moyen de gagner 50m², mais avec des € injectés et un espace pas optimisé car prévu après coup (l'éclairage, etc).

Pour ceux qui ont acheté trop petit ça peut être une solution moins pire que le déménagement, mais ça me paraît quand même peu utile. Ou alors en débarras/grenier/non aménagé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59822320
Shitan
Posté le 20-05-2020 à 15:13:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Niveau fenêtre, vous en pensez quoi de ce modèle : https://groupe-millet.com/fenetre/m [...] a-fenetre/

Que c'est très beau niveau apport de lumières, les profilés sont réduit à leur plus simple expression..

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3457  3458  3459  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)