| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:17:16 ![]() ![]() |
twain2 |
|
twain2 |
|
julius_90 |
|
keos92 This is the way.. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Plus tard je mettrai un poêle à pellets mécanique, pour de l'appoint. Pas de bruit, pas de vis, pas de ventilateur, pas d'électronique, je serai bien contente quand y'aura une panne d'élec à cause de la neige Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-05-2020 à 12:31:31 |
-Patrick- |
-Patrick- |
Phenix21 |
|
Daphne kernel panic | Oui. C'est plus rare parce que la demande/offre est moindre mais y'en a. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-05-2020 à 12:48:57 |
Skopos |
|
-Patrick- |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kazuyo |
Si c'est 2x le prix c'est sûr que vaut mieux casser...
Non non c'est bien un seul bloc (j'ai visité) Effectivement c'est peut être la solution de casser... Bon de toute façon maison trop chère vu l'ampleur des travaux pour le moment, négo difficile en cours... |
clements42 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
-Patrick- |
GAS Wifi filaire© |
starlette27 |
|
twain2 |
Que je puisse avoir de quoi répliqué Les fenêtres seront prisent chez les menuiseries française |
twain2 |
|
Dans l'état actuel : aucun. La seule chose que je vois c'est de prendre un gros lot d'options (au hasard : fenêtres, clim, porte de garage electrique etc ...) et de négocier un pourcentage de remise en retour, tu ne peux pas faire grand chose. il va appliquer sa grille de tarif. Tu peux éventuellement lui demander combien cela va te coûter de faire la modification et de comparer avec des devis extérieurs. Si tu as gagnant avec les devis extérieurs, demande alors à retirer le lot de la construction. edit : si tu retire le lot, il y aura certainement facturation. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-05-2020 à 14:51:22 |
|
twain2 |
|
twain2 |
|
|
-Patrick- |
berlo dubitatif |
bah voilà ! Et avec des planchers ou murs chauffants basse température y'a moyen de bien optimiser aussi puisque l'hiver il est difficile de monter en température.
|
Daphne kernel panic |
Edit : non, ça a l'air bien jointé... Message édité par Daphne le 09-05-2020 à 16:13:53 |
gomme Ignorance is Bliss |
Hello, je crois qu'il faut déclipser la partie du milieu. Attention à ne pas y péter, ça reste du plastique --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |