| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 21:01:22 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 08-05-2020 à 21:16:37 --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Phenix21 |
J'ai payé 15% de plus à l'isolation des combles, mais jamais de la vie j'enlevais l'ancienne laine de roche |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:50:35 ![]() ![]() |
scrumpz |
Tu demandes ça : https://www.materiauxnet.com/couver [...] 60-cm.html Bon c'est plus destiné au carrelage ou pavé donc faut voir sinon plaque de regard en fonte carré ou ronde, ça serait même peut ce qu'il faut du coup. Tu pourrais très bien le faire toi même, une auge une truelle, tu béton tout prêt à mélanger avec de l'eau et quelques technique pour sceller correctement la plaque et c'est marre --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
clements42 | hello, je voudrais remplacer un cylindre de serrure. actuellement, l'existant fait 30+30 mm, et il dépasse de 1cm à l'extérieur. Donc, logiquement, je me dis que je dois prendre un 30+20 mm. Or cela ne semble pas exister. D'une manère générale, les cylindres de 50 mm se font rares. En revanche, beaucoup de 30+10 mm. Je pige pas. Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 09-05-2020 à 00:13:05 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kazuyo |
En plus c'est un secteur classé donc il faut que l'urbanisme accepte de passer sur du rectangulaire Message édité par Kazuyo le 09-05-2020 à 00:48:10 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sur la photo de la fenêtre, ça donne l’impression que la partie arche est une partie « en plus », tu n’as pas d’autres photos ?
--------------- Moards Garage |
Bon apres c'est l'exemple typique : on a enlevé le poêle à pellets du projet, le constructeur a mis une moins value de 2k5€.
|
Digaboy |
twain2 | Pour moi contrat signé avec mon constructeur en décembre Vous me conseillez de négocié comment les fenêtre noir ou bicolore pour pas avoir trop de plus value ? |
twain2 |
Plus sérieusement à part de la graisse je vois pas |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Digaboy |
Je viens de voir si existe des rondelles de friction , je vais voir si ça peut de mettre sur mes portes |
twain2 |
Donc dans mon contrat c'est prévu blanc Si vous avez des arguments J aurai des fenêtres en PVC et des portes fenêtre en alu Des volets roulants électriques Alu |
|
keos92 This is the way.. |
|
scrumpz |
Dans l'idéal le canon devrait même être en retrait par rapport au cache serrure. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
julius_90 |
|
Digaboy |
Sinon les rondelles de friction ça ajoute 2mm donc pas possible pour moi |
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |