| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 07-05-2020 à 22:55:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:51:47 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
D'ailleurs tu as une photo un peu plus large de la sortie de garage ? Histoire qu'on imagine l'endroit où pourrait être cette pompe ?
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 07-05-2020 à 23:06:22 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Comment est-ce qu’on peut transporter ça pour en faire une (ou deux) maison ? --------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 07-05-2020 à 23:29:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-05-2020 à 00:20:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paracyber |
Il y avait même sûrement encore des possibilités de mutualiser quelques disjoncteurs histoire de gratter quelques dizaines d'euros en plus --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
grotius |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 00:50:56 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Takeswood | |
grotius |
|
deweychat |
Ok merci c'est bien l'ordre de prix que j'avais en tête Pour le chauffage ça suffit en hiver ? Je lis un peu partout que c'est bien d'avoir un truc d'appoint en plus car ça permet pas un différentiel énorme avec lnexterieur, donc qu'en cas de grand froid ça caille... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Rien ne te force à virer les radiateurs hein. Si ils sont éteint ils ne consomment rien. |
Ah et bonus tes 2 places obligatoires rentrent dans la taxation de la taxe d'aménagement. --------------- Ci git une signature. |
Phenix21 |
|
starlette27 |
Ma première crainte c'est pour remettre les pavés comme avant en ayant creuser le sable. Comme il est bien tassé actuellement, une fois que je vais creuser, je ne vais pas pouvoir remettre tout le sable par la suite j'imagine?
J'ai indiqué deux zone : une zone pour chercher cette foutu pompe et l'autre zone pour chercher le "puit" Il y a des endroit ou ça a l'air d’être "tassé" (d'ailleurs de l'eau se forme quand il pleut) : Peut être est ce la qu'il faut s'orienter? la terre/sable à du être remué par le passé non? Message édité par starlette27 le 16-07-2020 à 11:54:22 |
Takeswood |
|
starlette27 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
starlette27 | je tape du béton partout.... Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 08-05-2020 à 10:34:32 |
--------------- Ci git une signature. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
starlette27 |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:18:15 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:28:36 ![]()
Ca fait 5 metres de long une règle à joint. |
deweychat |
Moi je dirais une trappe vers un abri anti atomique datant de la guerre froide comme dans Malcolm ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |