| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Moi je dirais une trappe vers un abri anti atomique datant de la guerre froide comme dans Malcolm ! |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:29:49 ![]() ![]() |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:35:49 ![]()
Pour moi non. Apres sur une photo on peut se tromper mais je suis sûr à 90% |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:40:32 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
starlette27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le tournevis tu le passes dessous ou à travers ?
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Et la norme pour EDF n'est pas la même que pour la maison (nf C14-100 contre C15-100), la norme edf à une certaine souplesse. Exemple sur la section de câble d'alimentation. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-05-2020 à 11:56:47 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Skopos |
|
|
starlette27 |
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est clair, bon courage pour avoir un truc propre ensuite |
starlette27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
starlette27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca doit être du béton moulé dans un cadre en pvc.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 12:31:23 ![]() |
starlette27 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par thoulisse_bernard le 08-05-2020 à 12:47:58 |
starlette27 | Bon, je tente de soulever le bordel (avec le risque de faire tomber le couvercle dans le puit et de me péter le dos?)
|
tonx2vg | Bon, je fais comment maintenant |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 12:48:56 ![]() Ce suspens!!! |
starlette27 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Phenix21 | J'aurais pensé comme toi
Maintenant que tu y es, oui ouvre la trappe ! Elle doit être en appui de quelques centimètres dire le pourtour. Par contre fais gaffe : trappe carrée donc risque qu'elle finisse au fond du puits. Idem si tu la lâches trop vite / trop haut elle peut se fissurer Moi j'achèterais une pioche https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pioche + burin, c'est avec ça que je soulevais les tampons fonte assainissement. Tu glisses la pointe sous la trappe, tu fais levier de l'autre côté pour soulever de quelques centimètres le tampon, tu glisses quelque chose pour éviter que ça te tombe sur les doigts et tu finis à la mano en faisant pivoter la trappe sur un de ses côtés Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 08-05-2020 à 13:09:17 |
starlette27 |
|
-Patrick- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | avec un bras de levier ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julius_90 |
|
niku viaggiando controvento | T’as pas un voisin qui peut t’aider |
pepeanuts | On suit tes fouilles depuis hier, maintenant que tu en es là ne t'arrêtes en si bon chemin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Elle est en quoi ta dalle ? Quelle épaisseur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |