| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:52:36 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perfector Memento mori |
Les gros constructeurs c'est comme les loueurs de voiture : tu peux tomber sur un Hertz très bien à un endroit et un très mauvais à un autre endroit ... Pour nous on avait pas le choix du constructeur car il possédait déjà le terrain. On s'était quand même un peu renseignés avant sur la réputation locale. Message édité par Perfector le 06-05-2020 à 11:17:12 --------------- Randos |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
niku viaggiando controvento |
|
keos92 This is the way.. | Apres le classement c'est toujours un peu inexact. On va toujours parler du mauvais rarement du bon.
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:42:42 ![]() ![]() |
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
Shitan detailer :o |
Mais je vois des pages entières de groupe facebook anti geoxia etc etc.. Personnellement pas a nous en plaindre. Et qqun parlait de maison Pierre, on parle du constructeur qui a dit à ma femme lors de la seule rencontre avec eux"c'est plus simple pour faire le ménage" en voulant imposer le carrelage partout, histoire de dire "tu vas pas faire chier bobonne" --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 13:35:05 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Digaboy | et ton syndic dit quoi ? |
ghost-rider |
Message édité par ghost-rider le 06-05-2020 à 14:51:14 |
starlette27 |
Je me permet de remonter mon message car cette histoire m’inquiète un peu Je mets un schéma (celui du diagnostic) :
J'entend de la flotte se déverser dans une sorte de puits. Savez vous, ou va cette eau ensuite? j'image qu'elle ne reste pas indéfiniment dans ce réservoir ? Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 16-07-2020 à 11:53:41 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif |
C'est dur à dire comme ça. C'est peut-être juste une boite de raccordement qui va au réseau d'eau pluviale.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnmjs |
|
--------------- Ci git une signature. |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 06-05-2020 à 15:51:08 |
niku viaggiando controvento |
|
berlo dubitatif |
Ah oui c'est à l'ancienne ! Raccordement direct dans un réseau unitaire, pas de réseau eau pluviale.
|
moi et moi | Pourquoi ne pas contacter directement l'ancien propriétaire qui a sûrement la réponse ? |
starlette27 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-05-2020 à 16:09:21 |
gloinfred |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-05-2020 à 16:11:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |