| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:15:55 ![]() ![]() |
Darya E * L |
rody |
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui , je n'avais pas reconnu la mezzanine qu'on a vu l'autre jour de l'interieur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scrumpz |
Très bon choix de fenêtres, gros investissement mais super résultat --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 04-05-2020 à 23:32:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mikamika | oui par exemple, 8 maxi d'après la norme, que certaines soient groupées ou non ça ne change rien, un groupe de 2 ou 3 compte pour 2 ou 3 prises |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:35:25 ![]() ![]() |
gloinfred | Les prises du placard pour le materiel hifi/hc, ça a été l'activité de ce we. 2 lignes dédiées pour un total de 10 prises. J'avais mal compté et a priori il faudra quand même une multi... Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-05-2020 à 00:31:38 |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 05-05-2020 à 00:59:00 |
Namless Doutez de tout |
Largement, sans problème 80-100kg les goujons. Perso, je préfère le scellement, j'ai déjà foiré quelques goujons mais je crois avoir compris pourquoi : Il faut percer un peu plus que la longueur insérée (genre 1cm plus profond). Message édité par Namless le 05-05-2020 à 03:48:24 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Phenix21 |
Exactement |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 08:03:35 ![]() Salut,
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nical_73 |
|
|
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori | Question clim : j'envisage d'installer une climatisation réversible mono split dans la pièce principale qui fait 36m² (exposition du nord au sud) J'ai vu une histoire de TVA à 10% pour la pose (qui douille pas mal), je sais pas trop si c'est éligible. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 09:28:29 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 05-05-2020 à 09:53:56 --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Question EPI : j'ai un peu de vieille laine de verre à retirer et à remplacer par de la laine de roche dans mes combles. Je dispose de masques jetables FFP1, est-ce suffisant en terme de protection pour les voies respiratoires ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 05-05-2020 à 09:55:37 --------------- :o |
scrumpz |
Bon courage --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
matchat |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Totalement perso, vu la faible différence de prix et le fait que toutes les maladies respiratoires sont en général bien dégueu et longues à déclarer, je suis partisan du ceinture bretelles : FFP3 si je travaille dans la poussière de bâtiment (plâtre, enduit, ciment / béton...) et minimum FFP2 pour la poussière de bois si j'ai une grosse activité. Pour les laines minérales, quelques recherches rapides indiquent du P2 au minimum. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
KaiserCz bros before hoes |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-05-2020 à 11:16:48 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-05-2020 à 11:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |