| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-05-2020 à 15:02:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:01:39 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Bon je vais échanger pour 150€ d'écrous.. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
moi et moi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
__nicolas__ |
Chez moi la boite est DANS le caisson et le mur est effectivement percé. Comme ça c'est super simple pour changer le moteur si besoin : on ouvre le caisson, on débranche dans la boite de dérivation. Message édité par __nicolas__ le 05-05-2020 à 15:06:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mikamika |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:32:24 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
On voit ça dans les pluviomètres, sinon oui, il faut une belle chute d'eau.
|
f1csc | Pour ébavurer le bout des tiges filetées, il existe ça dans plusieurs tailles : https://eshop.wurth.fr/Categories-p [...] fr/FR/EUR/ |
niku viaggiando controvento |
|
Dephi |
--------------- |
matchat |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
__nicolas__ |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zaib3k |
|
f1csc |
|
berlo dubitatif |
Ça n'existe plus depuis longtemps le "tout à l'égout".
Je dirais plutôt remplir un reversoir ou peut-être mettre un débitmètre mécanique de réseau d'eau potable (à voir la fiabilité, je connais moins bien). J'en avais récupéré un pour mesuré les débits de circulateurs de chauffage.
|
|
Message édité par Remigio le 05-05-2020 à 16:41:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gloinfred |
|
Namless Doutez de tout | Hello les copains, besoin d'avis sur les drains : Je refais le terrassement / pelouse (avec madame Mais en recherchant je tombe sur des trucs de fou avec différents films mettre le long des fondations, des drains enterrés à 1m, 5 couches de granulats différents etc... Je veux trouver le bon compromis prix/temps. Après tout ça fait 13 ans que la maison est comme ça... A votre avis, est-ce utile si je fais ainsi : Creuse à 40-50cm (sur largeur de 20-30cm) ; puis pente de 1%-2% * : J'ai vu qu'il y a plusieurs écoles sur le drain : Certains font des rainures (meuleuse) orientées vers le haut, pour capter l'eau de pluie et l’évacuer. D'autres font plutôt des trous (perceuse) orientés vers le bas, pour que les remontées d'humidité rentrent dans le tuyau et ne puissent pas remonter plus haut. Je me pose la question pour : Merci Message cité 2 fois Message édité par Namless le 05-05-2020 à 19:32:36 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Phenix21 |
Il faudrait savoir si tes remontées sont dues à la pluie ou à la nappe : |
Namless Doutez de tout | Merci --------------- Feedback d'achats-ventes |
|
rody |
Pour les eaux de pluie, on doit faire a minima une cuve de 3m3 (on a prevu 5) et faire un puisart pour l'infiltration du surplus dans le sol. C'est obligatoire dans le PLU et règlement du lotissement. Après on peut avoir un trop plein vers le fossé mais il faut au max le faire à la parcelle. Pour le prix je sais pas c'est dans le ccmi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | Les voisins qui lui ont dit ? "Moi j'ai raccordé sur les EP sur les EU, rien a foutre de leur puisard de merde" Message édité par eeeinstein le 05-05-2020 à 20:33:45 |
__nicolas__ |
|
|
mikamika |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 2h de boulot, je dirais entre la moitié et les 3/4 de mon CR de travaux 2019 de fait. Ca devrait arriver demain --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |