| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 12:57:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Dites je reviens une fois de plus sur nos soucis de clôture (ca va devenir un running gag du topic L'ensemble du lotissement est sur un terrain en pente.
On est d'accord la seule solution viable c'est d'harmoniser la pente sur les 7m50 entre les deux maisons ? En se gardant un "plat" de 1m50 2m autours de chaque maison pour pouvoir continuer à en faire le tour ?
Gros pavé, et je ne sais même pas si c'est bien compréhensible sans avoir d'images Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 04-05-2020 à 13:00:24 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:34:27 ![]()
|
Shitan detailer :o |
Concernant les effets d'escalier au niveau des maisons, en gros le VS apparaissait ? Ca se cache avec quoi ? Car parpaing VS brique rouge le mariage est loin d'être chouetre.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-05-2020 à 13:41:55 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:45:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:58:45 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
twain2 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:11:41 ![]()
Un tort, car le tort tue alors que le tordu Je dis ça comme ça, c'est risqué tout de même. Tu peux assumer financièrement si on te demande de démolir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 14:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:14:47 ![]()
|
Apres les maisons sont implantées de telles sorte que ce sont les façades laterales qui sont impactées, au niveau jardin utilisable ca pose strictement aucun soucis. Apres moi je voudrais une gestion intelligente de la pente, et des haies végétales intégrales comme clôture..mais ca fait pas consensus du tout Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-05-2020 à 14:18:25 --------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
Et peut s'arranger uniquement si arrangement a l'amiable par exemple Faut vraiment être en bon termes pour pas être emmerdé Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 04-05-2020 à 14:18:27 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:18:34 ![]()
|
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Chouette ! Je comprends tellement ce sentiment, on a une véranda / pièce de vie qui donne sur le jardin, c'est juste top en journée. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-05-2020 à 15:09:01 --------------- :o |
falaenthor Long Long Man | Tu as aussi l'option de poser des éclairages dans ton jardin. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hecube La ruse est finaude ! | Bjr,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Celos |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
scrumpz |
C'est des fenêtres en alu ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
twain2 |
|
twain2 |
|
Dephi |
--------------- |
gloinfred |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 04-05-2020 à 17:08:35 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Celos |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |