| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bo2by | Reprise du message précédent :
Jai bien compris, j'avais pensé à cette solution, la seule chose qui poserai problème c'est le plot...je ne voudra pas avoir un morceau de lambourde en porte à faux, mais je reçois les plots bientôt, je pourrai mesurer le plateau pour savoir si deux épaisseurs de lambourde reposent bien dessus. Message édité par bo2by le 28-04-2020 à 01:00:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 00:57:44 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | J'ai commencé à couler le béton sur mes poteaux de brise-vue depuis deux jours |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nical_73 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 09:59:14 ![]() Salut, J'ai posé du carrelage au sol d'un couloir en "L". Les murs n'étant pas droits, le joint n'arrive pas au milieu des WC qui est en bout du couloir. Les carreaux font 25x25cm, à droite j'ai une découpe de carreau de 21cm à gauche une découpe de carreau de 16cm. Vous feriez quoi ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 09:59:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:09:51 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | J'avais eu ça la première année
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cisko |
|
cisko |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est bien ce que je te dit, c'est pas normal, laisse une vanne a fond pour pas avoir de soucis. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Installe un thermostat en plus. Sur mon installation fioul c'est le premier truc que j'ai installé par rapport au vieux thermostat de merde. Le moins chère c'est 10€ un thermostat Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-04-2020 à 11:56:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 12:17:06 ![]()
à ceci près que les chiottes sont suspendues
Le sol dans tout l'appartement est déjà posé. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 09:20:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scrumpz |
Et surtout combien de radiateur et comment c'est réparti et avec quel diamètre des tuyaux ? C'est une maison que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ? Il se peut que le réseau soit encrassé surtout si tu as du mélange cuivre acier et plomb... Bref il faut vraiment voir l'installation dans sa globalité. Pour ce qui est de la vanne ouverte à fond oui c'est la règle de base sauf si tu as une vanne différentielle derrière la chaudière et dans ce cas sans thermostat dans la maison pas besoin de laisser une vanne complètement ouverte. D'autres choses à voir si tu as un réseau distribué sur plusieurs niveau à voir si les radiateurs du rdc sont réduit en pression via le té de réglage pour équilibrer la charge du réseau Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 28-04-2020 à 12:47:49 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
rody |
En face, meubles bas avec la cuisson. En face, de ce linéaire un ilot avec l'évier. A peu près ça sans la niche dans le coffrage, ya la vmc
Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-04-2020 à 13:17:49 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
queen4ever |
|
vaul | Tiens parce que ça fait longtemps qu'on a pas parlé de toilettes, que pensez vous des douchettes WC ? |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Digaboy |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
queen4ever |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 13:55:37 ![]()
Je vais prendre un truc du genre, le seul truc c'est que ça fait "gitan" d'après les commentaires ici. Du coup je pense fouttre un meuble sur mesure avec une cornière pour cacher la misère avec un bac de récupération au fond Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 13:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |