Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°59615495
bo2by
Posté le 28-04-2020 à 00:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Namless a écrit :

Ca correspond à peu près à ce que j'ai posé en double lambourdage. Ca ne double pas du tout le nombre de plot, au contraire.
En procédant ainsi, tu poses la première couche sur le chant, la 2nd à plat.
http://i.imgur.com/v7utMoe.jpg

De mémoire, ~80cm entre les plots bétons, 50cm entre les lambourdes de platelage.

edit : mal lu mais ça répond quand même :o
Si tu poses avec des jonctions sur 45mm, ça ne tiendra pas, tu seras trop proche de la limite de chaque lame / chaque lambourde. Il te faut poser les lambourdes sur le plat si tu veux faire une pose du genre. Ce qui te laisse 2 choix :
- soit tu mets plus de plots pour combler le manque de résistance de tes lambourdes qui seront à plat. Ce qui revient à doubler le nombre de plot.
- soit tu fais un double lambourdage, ça réduit ton nombre de plot, mais plus de bois à prévoir.

J'avais pas accès à des plots pas cher, et j'aime bien travailler le bois, j'ai opté pour double lambourdes. C'est aussi plus simple pour amener ton platelage (lambourdes du haut) là où tu le souhaites, faire des angles, etc

carbon38 a écrit :

Et oui je n'ai pas souhaité faire une double structure, je dois arriver au niveau de la baie vitré, du coup les plots sont plus pratiques.
Merci pour ton aide, jolie terrasse au passage, tu as des photos du chantier terminé, et si tu as d'autres conseils n'hésite pas.

Tu ne double que à l'endroit ou tu raboute les lames, en coupant un bout de lambourde qui fait un peu plus que la longueur de la lame (par exemple un bout de 20cm de long si tes lames font 15 cm de large) que tu viens visser sur l'autre lambourde.

Ca ne change pas du tout le nombre de plot.

Dis moi si il faut que je précise ou si tu as compris, je ne sais pas si je suis clair. :)

Jai bien compris, j'avais pensé à cette solution, la seule chose qui poserai problème c'est le plot...je ne voudra pas avoir un morceau de lambourde en porte à faux, mais je reçois les plots bientôt, je pourrai mesurer le plateau pour savoir si deux épaisseurs de lambourde reposent bien dessus.
Merci en tout cas.

Message édité par bo2by le 28-04-2020 à 01:00:18
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 00:57:44  profilanswer

n°59615981
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-04-2020 à 08:20:54  profilanswer

J'ai commencé à couler le béton sur mes poteaux de brise-vue depuis deux jours  
Aujourd'hui y'a un vent de ouf et il va surement pleuvoir :o
Je m'attends à un turbo fail ou osef ?  

n°59616042
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-04-2020 à 08:31:25  profilanswer

trashfrann a écrit :

Pourquoi tu veux attendre qu'il y ait du vent et de la pluie pour faire un turbo-fail ?  [:hansaplast]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°59616126
nical_73
Posté le 28-04-2020 à 08:43:48  profilanswer

trashfrann a écrit :

Non c'est bon, 2 jours de séchage c'est ok, mets éventullement une bâche pour pas que ça trempe trop mais c'est pas ça qui fera rater maintenant

Carbon'R a écrit :

Pourquoi tu veux attendre qu'il y ait du vent et de la pluie pour faire un turbo-fail ?  [:hansaplast]

[:roxelay]

n°59616244
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-04-2020 à 08:58:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Raconte :o

---------------
Moards Garage
n°59616681
gloinfred
Posté le 28-04-2020 à 09:53:24  profilanswer

rody a écrit :

Je suis content d'avoir prevu 3m de hsp dans la pièce de vie :o

Vidéo de l'état actuel ( je sais faut tout raser)  :whistle:  

https://youtu.be/6UekmJZG__A

Je n'ai pas bien vu où allait être la cuisine, mais sinon c’est sympa! (surtout le puit de jour :) )

n°59616731
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:59:14  answer

Salut,

J'ai posé du carrelage au sol d'un couloir en "L". Les murs n'étant pas droits, le joint n'arrive pas au milieu des WC qui est en bout du couloir.
J'aurais bien aligné les joints avec le sol pour le carrelage vertical qui sont de mêmes dimensions, mais ça risque pas de faire bizarre ce décalage ? (ou à l'inverse, de faire bizarre le fait que les joints ne soient pas alignés)

Les carreaux font 25x25cm, à droite j'ai une découpe de carreau de 21cm à gauche une découpe de carreau de 16cm.

Vous feriez quoi ?

Merci d'avance :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 09:59:25
n°59616801
gloinfred
Posté le 28-04-2020 à 10:06:41  profilanswer

La porte des WC sera toujours fermée. Du coup, j'aurais tendance à centrer les carreaux dans le chiotte, quitte à décaler le joint au niveau de la porte. :jap: (histoire d'avoir les carreaux bien centrés lorsque je suis assis sur le chiotte  :love: )

Si tu as déjà tout posé au sol, je centrerais les carreaux sur le mur, et tant pis pour le décalage entre carreaux au sol et a mur... (qui ne se verra de toute façon pas vu qu'il y aura la cuvette qui masquera)

n°59616977
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-04-2020 à 10:21:17  profilanswer

Il y a déjà quelque chose de posé/collé ?

---------------
Moards Garage
n°59617658
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 11:09:51  profilanswer

J'ai une question chauffage.

J'ai une chaudière au mazout, quand tout les chauffages sont coupés, j'entends le circulateur qui tape de la pression de malade dans les tuyaux près de la chaudière, ça fait un tac tac tac.

Quand j'allume un chauffage, j'ai l'impression qu'il y a une rivière qui coule tellement ça fait un bruit de flotte.

J'ai déjà purgé tout le circuit et baissé le volume du circulateur mais rien n'y fait... vous auriez une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 11:09:51  profilanswer

n°59617794
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-04-2020 à 11:18:11  profilanswer

J'avais eu ça la première année

le circulateur était mort de mémoire, le moteur forçait ou un truc de ce goùt là (on m'avait expliqué mais m'en souviens plus)

n°59617825
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-04-2020 à 11:19:59  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai une chaudière au mazout, quand tout les chauffages sont coupés, j'entends le circulateur qui tape de la pression de malade dans les tuyaux près de la chaudière, ça fait un tac tac tac.

Quand j'allume un chauffage, j'ai l'impression qu'il y a une rivière qui coule tellement ça fait un bruit de flotte.

J'ai déjà purgé tout le circuit et baissé le volume du circulateur mais rien n'y fait... vous auriez une idée?

Tu as bien un chauffage sans tête thermostatique ?

n°59617963
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 11:30:57  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Tu as bien un chauffage sans tête thermostatique ?

Non, elles sont toutes à vannes thermo

n°59617997
cisko
Posté le 28-04-2020 à 11:33:52  profilanswer

Leskipper a écrit :

il faut au minimum un radiateur réglé au max
sinon évidemment le circulateur va forcer dans un mur

& aussi regarde les réglages de ta chaudière, si y a pas de demande y a pas de raison que le circulateur tourne

n°59618002
cisko
Posté le 28-04-2020 à 11:34:27  profilanswer

Leskipper a écrit :

met les vannes thermo de la pièce dans laquelle est située le thermostat sur 5

n°59618007
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-04-2020 à 11:35:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bah voilà c'est ça le soucis, il doit y avoir au moins un chauffage sans vanne thermostatique, tu risque de cramer le circulateur. En principe on fait la sdb sans vanne

n°59618164
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 11:50:17  profilanswer

cisko a écrit :

il faut au minimum un radiateur réglé au max
sinon évidemment le circulateur va forcer dans un mur

& aussi regarde les réglages de ta chaudière, si y a pas de demande y a pas de raison que le circulateur tourne

Comment ça ?

cisko a écrit :

met les vannes thermo de la pièce dans laquelle est située le thermostat sur 5

Je n'ai pas de thermostat, tous les chauffages ont une vanne thermostatique.

eeeinstein a écrit :

Bah voilà c'est ça le soucis, il doit y avoir au moins un chauffage sans vanne thermostatique, tu risque de cramer le circulateur. En principe on fait la sdb sans vanne

Non, tous mes chauffages ont une vanne.

n°59618195
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-04-2020 à 11:52:16  profilanswer

C'est bien ce que je te dit, c'est pas normal, laisse une vanne a fond pour pas avoir de soucis.

n°59618224
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 11:54:49  profilanswer

eeeinstein a écrit :

C'est bien ce que je te dit, c'est pas normal, laisse une vanne a fond pour pas avoir de soucis.

Ouai mais du coup ça va chauffer à stock :o

n°59618233
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-04-2020 à 11:55:33  profilanswer

Installe un thermostat en plus.

Sur mon installation fioul c'est le premier truc que j'ai installé par rapport au vieux thermostat de merde.

Le moins chère c'est 10€ un thermostat :o

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 28-04-2020 à 11:56:25
n°59618449
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 12:17:06  answer

gloinfred a écrit :

La porte des WC sera toujours fermée. Du coup, j'aurais tendance à centrer les carreaux dans le chiotte, quitte à décaler le joint au niveau de la porte. :jap: (histoire d'avoir les carreaux bien centrés lorsque je suis assis sur le chiotte  :love: )

Si tu as déjà tout posé au sol, je centrerais les carreaux sur le mur, et tant pis pour le décalage entre carreaux au sol et a mur... (qui ne se verra de toute façon pas vu qu'il y aura la cuvette qui masquera)

:jap:

à ceci près que les chiottes sont suspendues

yorfdog a écrit :

Il y a déjà quelque chose de posé/collé ?

Le sol dans tout l'appartement est déjà posé.

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 09:20:45
n°59618510
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2020 à 12:23:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

Outre ce qui t'as déjà été dit (démonter une ou plusieurs têtes thermostatiques), il y a parfois des réglages du circulateur qui peuvent diminuer le phénomène.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59618521
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 12:24:29  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Installe un thermostat en plus.

Sur mon installation fioul c'est le premier truc que j'ai installé par rapport au vieux thermostat de merde.

Le moins chère c'est 10€ un thermostat :o

Ça marche comment ?

J'ai toujours connu le système simple où la chaudière envoie dans le circulateur qui régule en fonction des vannes ouvertes...

n°59618526
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 12:25:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Outre ce qui t'as déjà été dit (démonter une ou plusieurs têtes thermostatiques), il y a parfois des réglages du circulateur qui peuvent diminuer le phénomène.

Ben si les têtes posaient problème, j'aurais une pièce chauffée non?

n°59618589
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2020 à 12:32:21  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben si les têtes posaient problème, j'aurais une pièce chauffée non?

La circulation n'est pas prévue pour fonctionner toutes têtes fermées. C'est bien parce qu'elles fonctionnent que ton circulateur souffre.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59618596
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2020 à 12:33:07  profilanswer

C'est comme si tu soufflais dans ton nez en le bouchant :o
C'est pas agréable et l'air essaye de sortir par les oreilles :o

---------------
n°59618611
Shaad
Posté le 28-04-2020 à 12:34:18  profilanswer

Rendez-vous confirmé avec Eiffage (sous-traitant pour Enedis) demain !!!  
On aura peut-être enfin l'électricité... 2 ans après la signature du CCMI et de multiples péripéties.  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°59618652
scrumpz
Posté le 28-04-2020 à 12:41:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

C'est quoi la marque de la chaudière et le modèle, tête thermostatique, du circulateur, pas de thermostat donc de ce que j'ai lu.

Et surtout combien de radiateur et comment c'est réparti et avec quel diamètre des tuyaux ?

C'est une maison que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ?

Il se peut que le réseau soit encrassé surtout si tu as du mélange cuivre acier et plomb...

Bref il faut vraiment voir l'installation dans sa globalité.

Pour ce qui est de la vanne ouverte à fond oui c'est la règle de base sauf si tu as une vanne différentielle derrière la chaudière et dans ce cas sans thermostat dans la maison pas besoin de laisser une vanne complètement ouverte.

D'autres choses à voir si tu as un réseau distribué sur plusieurs niveau à voir si les radiateurs du rdc sont réduit en pression via le té de réglage pour équilibrer la charge du réseau  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 28-04-2020 à 12:47:49

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59618716
Shitan
detailer :o
Posté le 28-04-2020 à 12:47:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Rendez-vous confirmé avec Eiffage (sous-traitant pour Enedis) demain !!!
On aura peut-être enfin l'électricité... 2 ans après la signature du CCMI et de multiples péripéties. :D

Ce serait pas mal quand même oui :o
Vous partiez sur quelle durée de CCMI a l'origine ? Et vous aurez cb de dédommagement ?
Vous aviez pris au plus juste ou vous aviez pris une marge pour un éventuel différé de la banque ?

---------------
Ci git une signature.
n°59618733
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-04-2020 à 12:49:15  profilanswer

Pour mon solivage il me faut pas mal de quincaillerie, vous commandez chez qui a bon prix ?

En vrac il me faut, connecteurs, scellement chimique, tige filetée de 20mm, boulon rondelle, pointe d'encrage et autres joyeusetés.

n°59618854
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 13:03:11  profilanswer

zephiel a écrit :

La circulation n'est pas prévue pour fonctionner toutes têtes fermées. C'est bien parce qu'elles fonctionnent que ton circulateur souffre.

Ça fait quasiment 30 ans que je vis là et on a toujours fait comme ça... :/

scrumpz a écrit :

C'est quoi la marque de la chaudière et le modèle, tête thermostatique, du circulateur, pas de thermostat donc de ce que j'ai lu.

Et surtout combien de radiateur et comment c'est réparti et avec quel diamètre des tuyaux ?  

C'est une maison que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ?  

Il se peut que le réseau soit encrassé surtout si tu as du mélange cuivre acier et plomb...

Bref il faut vraiment voir l'installation dans sa globalité.  

Pour ce qui est de la vanne ouverte à fond oui c'est la règle de base sauf si tu as une vanne différentielle derrière la chaudière et dans ce cas sans thermostat dans la maison pas besoin de laisser une vanne complètement ouverte.

D'autres choses à voir si tu as un réseau distribué sur plusieurs niveau à voir si les radiateurs du rdc sont réduit en pression via le té de réglage pour équilibrer la charge du réseau  :jap:

La chaudière c'est une Rapido SP 1.1. Le circulateur Grundgos Alpha+.

La tuyauterie est toute en cuivre en 30 sur la majeure partie qui transporte puis en 15 aux arrivées des convecteurs.  

J'ai 10 convecteurs et 1 radiateur sèche serviette dans la sdb.  

Maison centenaire mais j'ai toujours habité dedans depuis ma naissance, l'installationnm (tuyauterie) date des années 80. La chaudière doit avoir moins de 10 ans.  

n°59618966
rody
Posté le 28-04-2020 à 13:14:17  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je n'ai pas bien vu où allait être la cuisine, mais sinon c’est sympa! (surtout le puit de jour :) )

Juste au debut de la video.

En face, meubles bas avec la cuisson. En face, de ce linéaire un ilot avec l'évier.
A droite les meubles colonne avec la porte cachée.

A peu près ça sans la niche dans le coffrage, ya la vmc :o

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428012540777849.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 28-04-2020 à 13:17:49

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59619206
queen4ever
Posté le 28-04-2020 à 13:35:53  profilanswer

Leskipper a écrit :

Leskipper a écrit :

La tuyauterie est toute en cuivre en 30 sur la majeure partie qui transporte puis en 15 aux arrivées des convecteurs.  

Maison centenaire mais j'ai toujours habité dedans depuis ma naissance, l'installationnm (tuyauterie) date des années 80. La chaudière doit avoir moins de 10 ans.  

Le problème est effectivement que tu fais tourner ton circulateur face à des robinets thermostatiques fermés, ce qui veut aussi dire que pendant ce temps, sans thermostat d'ambiance pour arrêter la demande, ta chaudière reste en température été comme hiver ( tu t'en sers aussi pour l'eau chaude ? )!
Le plus simple étant effectivement de réguler via un thermostat d'ambiance dans la pièce de vie et de virer (pour être sur que personne n'y touche) ou a minima de laissé ouvert à 5 le radiateur de la dite pièce.
D'autres solutions à base de vanne différentielle ou de circulateur "intelligent" (qui régule la puissance de circulation jusqu’à pouvoir s’arrêter en cas de trop forte perte de charge (=toutes vannes thermostatiques fermées)) sont envisageable, mais il faudrait tout de même couper la chaudière et le circulateur en été, histoire d'économiser un peu...

n°59619264
vaul
Posté le 28-04-2020 à 13:40:06  profilanswer

Tiens parce que ça fait longtemps qu'on a pas parlé de toilettes, que pensez vous des douchettes WC ?  
Des retours d'expérience?  

J'aimerai bien me passer du PQ.  
Les kits que j'ai trouvé sont pas chers et semblent faire le job :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DE7U&psc=1

n°59619266
scrumpz
Posté le 28-04-2020 à 13:40:31  profilanswer

Leskipper a écrit :

Leskipper a écrit :

Tu as réduit au max le circulateur ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59619274
Digaboy
Posté le 28-04-2020 à 13:41:18  profilanswer

rody a écrit :

Juste au debut de la video.

En face, meubles bas avec la cuisson. En face, de ce linéaire un ilot avec l'évier.  
A droite les meubles colonne avec la porte cachée.

A peu près ça sans la niche dans le coffrage, ya la vmc :o

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 777849.jpg

ya pas de LV ?

n°59619296
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2020 à 13:43:05  profilanswer

queen4ever a écrit :

Le problème est effectivement que tu fais tourner ton circulateur face à des robinets thermostatiques fermés, ce qui veut aussi dire que pendant ce temps, sans thermostat d'ambiance pour arrêter la demande, ta chaudière reste en température été comme hiver ( tu t'en sers aussi pour l'eau chaude ? )!
Le plus simple étant effectivement de réguler via un thermostat d'ambiance dans la pièce de vie et de virer (pour être sur que personne n'y touche) ou a minima de laissé ouvert à 5 le radiateur de la dite pièce.
D'autres solutions à base de vanne différentielle ou de circulateur "intelligent" (qui régule la puissance de circulation jusqu’à pouvoir s’arrêter en cas de trop forte perte de charge (=toutes vannes thermostatiques fermées)) sont envisageable, mais il faudrait tout de même couper la chaudière et le circulateur en été, histoire d'économiser un peu...

Oui oui, en été quand je ne chauffe plus, je coupe le circulateur (j'ai une fonction été/hiver).  
En ce moment, je ne mets le chauffage que la journée et je le coupe la nuit...  

Oui, elle me sert aussi pour l'eau chaude.  

Je pensais de toute façon remplacer trois de mes convecteurs par des radiateurs (plus moderne et moins encombrants) dans le salon/sàm et cuisine et en enlever un dans le hall car je modernise le tout et je recarrele.  
Le problème c'est que ma maison est grande et ces pièces sont à un bout quand la chaufferie est à l'autre bout...  

n°59619346
Shaad
Posté le 28-04-2020 à 13:47:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Ce serait pas mal quand même oui :o
Vous partiez sur quelle durée de CCMI a l'origine ? Et vous aurez cb de dédommagement ?
Vous aviez pris au plus juste ou vous aviez pris une marge pour un éventuel différé de la banque ?

On était parti sur 12-13 mois de construction. Le CCMI était établi à 18 mois je crois, minimum imposé par l'assurance du constructeur pour les contrats > 300 K€.
Et au final on a fait la réception en février de tête,  un peu plus de 3 mois de retard, environ 10K€ de pénalité de retard.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°59619392
queen4ever
Posté le 28-04-2020 à 13:51:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui oui, en été quand je ne chauffe plus, je coupe le circulateur (j'ai une fonction été/hiver).  
En ce moment, je ne mets le chauffage que la journée et je le coupe la nuit...  

Oui, elle me sert aussi pour l'eau chaude.  

Je pensais de toute façon remplacer trois de mes convecteurs par des radiateurs (plus moderne et moins encombrants) dans le salon/sàm et cuisine et en enlever un dans le hall car je modernise le tout et je recarrele.  
Le problème c'est que ma maison est grande et ces pièces sont à un bout quand la chaufferie est à l'autre bout...  

Tu as peut être intérêt à faire venir un chauffagiste, tu as une grande et vieille installation partiellement modernisée, mais pas équilibrée.
Cependant les circulateurs intelligents font des merveilles à ce niveau là, mais pas donnés..

n°59619415
Daphne
kernel panic
Posté le 28-04-2020 à 13:53:02  profilanswer

vaul a écrit :

Tiens parce que ça fait longtemps qu'on a pas parlé de toilettes, que pensez vous des douchettes WC ?  

J'aime beaucoup. Par contre faut quand même essuyer un peu l'eau, remettre le slip avec le cul mouillé c'est pas forcément gégé si t'as la peau sensible :o
J'en ai installé une chez moi, en auto-perçant, mais de très mauvaise qualité. Le bouton stop est déjà coincé, l'auto-perçant s'est abîmé à l'installation, j'ai dû changer le joint et foutre du teflon partout. Ensuite, le jet "douche" n'a que très peu de pression et ça ne nettoie pas grand chose, ça mouille, quoi... Très déçue par mon achat, mais je n'ai plus la référence.
Le système avec gâchette est le mieux.
Bien prendre un support pour que le pistolet ne soit pas posé sur une surface cracra.

n°59619446
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 13:55:37  answer

vaul a écrit :

Je vais prendre un truc du genre, le seul truc c'est que ça fait "gitan" d'après les commentaires ici. Du coup je pense fouttre un meuble sur mesure avec une cornière pour cacher la misère avec un bac de récupération au fond

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 13:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)