| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 11:46:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-04-2020 à 11:49:05 |
Shitan detailer :o |
On a commencé deux mois plus tard, mais on a bien moins à faire faire par le constructeur..(pas de chauffage /sols/sanitaires etc) Tu as les délais depuis le début ? (VS/coulage dalle/début et fin d'élévation des murs, hors d'eau/hors d'air. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 12:12:48 --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
|
Terrain viabilisé (avec TaE + eaux pluviales séparées) : 62k En gros +-280k euros. En gros 300k. C'est sur que pour le secteur c'est cher.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 12:45:00 --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
|
niku viaggiando controvento | Le prix du terrain est vraiment bas, tu as rien de bien ici pour ce prix ou alors t’es à 500 mètres de la nouvelle jungle de calais ou à 30 minutes de la ville |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:27:08 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 13:42:10 --------------- Ci git une signature. |
ours02 | le fait de creuser notre dalle dans le salon et la cuisine (on est a 2m20 de HSP et on aimerait passer à au moins 2m40), fait qu'on devrait avoir une marche entre l'entrée et le salon, et une autre entre salon et jardin. d'après vous c'est problématique lors d'une éventuelle revente?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
--------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 27-04-2020 à 14:48:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ours02 |
Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 27-04-2020 à 15:34:53 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Namless Doutez de tout |
Ca correspond à peu près à ce que j'ai posé en double lambourdage. Ca ne double pas du tout le nombre de plot, au contraire. De mémoire, ~80cm entre les plots bétons, 50cm entre les lambourdes de platelage. edit : mal lu mais ça répond quand même J'avais pas accès à des plots pas cher, et j'aime bien travailler le bois, j'ai opté pour double lambourdes. C'est aussi plus simple pour amener ton platelage (lambourdes du haut) là où tu le souhaites, faire des angles, etc Message cité 1 fois Message édité par Namless le 27-04-2020 à 20:00:50 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 27-04-2020 à 20:55:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tonou |
T'en es où avec tes fuites ? J'avais pas eu la fin de l'histoire . |
rody |
Le joint avait mal accroché ou peut-être mal posé ... Ils ont revu également tous les autres joints exterieurs des autres baies. Le test a l'eau semble n'avoir pas montrer de problème. Le placo a donc repris il y a 3 semaines. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tonou | Cool tant mieux. C'est bien quand ça se termine comme ça. |
bo2by |
Jai bien compris, j'avais pensé à cette solution, la seule chose qui poserai problème c'est le plot...je ne voudra pas avoir un morceau de lambourde en porte à faux, mais je reçois les plots bientôt, je pourrai mesurer le plateau pour savoir si deux épaisseurs de lambourde reposent bien dessus. Message édité par bo2by le 28-04-2020 à 01:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |