| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-04-2020 à 14:13:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 13:51:55 ![]() ![]() |
scrumpz |
Bon moi je suis semi amateur, j'ai comême fait bac electrotech Mais certains doivent le faire quand même faudrait juste voir l'état du tableau après... Message édité par scrumpz le 25-04-2020 à 15:16:27 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mikamika |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais des vieilles cartouches de silicone, neuves (genre périmées depuis 2 ans) : ça avait entièrement figé. J'avais découpé la cartouche à la scie, dedans c'était un cylindre de silicone sec. Donc en gros, tu peux tester, si ça merde ça devrait merder dès l'application que tu n'arriveras même pas à faire --------------- A new power is rising |
Digaboy |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:56:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Ça paraît tellement simple quand on voit ça ? |
johnmjs |
Ne pas s'y méprendre, le mec est un pro/À de l'expérience et du matos. Après rien n'est généralement hyper compliqué, c'est souvent une question de temps/materiel/experience pour les amateurs (passer beaucoup plus de temps qu'un pro) |
FrigoAcide |
edit: grillé Message édité par FrigoAcide le 26-04-2020 à 09:03:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai juste regardé le début. --------------- A new power is rising |
grotius |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FrigoAcide | Oui là c'est bon pas de soucis, ils forment une bonne équipe avec les artisans. Mais bon là typiquement, comme je disais l'autre jour, le carreleur a fait un drame parce qu'il voulait utiliser ses joints à lui et pas les Weber dont j'avais choisi la teinte. Faut réussir à être diplomate pour le faire changer d'avis... surtout que c'est lui qui nous rend le service d'aller chercher les 900kg de carrelage avec son camion donc j'aimerais éviter de le fâcher --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je cherche à délimiter notre entrée / créer un meuble pour mettre des manteaux / chaussures. On souhaite partir sur une idée de claustra avec des patères intégrés. Le petit retour permet de dissimuler un peu l'entrée depuis la table de salon qui sera proche. J'ai fait le plafond au début pour apporter un peu de rigidité au meuble, pour diminuer son basculement. Que pensez-vous de la faisabilité / robustesse de cette solution ? Le mur foncé est un mur en pierre de 50cm d'épaisseur. Les montants font 3x6cm Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-04-2020 à 11:36:08 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 11:15:07 ![]() Qu'est-ce que c'est long a faire les extérieurs ! |
grotius |
|
niku viaggiando controvento |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas compris pourquoi le plancher sur lambourdes.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 26-04-2020 à 12:11:36 |
buy more | Salut à tous, je suis artisan dans la région Valenciennoise, je ne sais pas trop s'il y en a d'autres sur le forum.. Je suis lecteur du topic depuis quelques mois/années, voilà une chambre que j'ai terminé pendant le confinement.
Message cité 4 fois Message édité par buy more le 26-04-2020 à 12:22:40 |
mikamika | lattis vers plafond suspendu classique sur placo ?
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Merci pour les photos. C'est bien fait, mais mal choisi pour les plinthes, selon mon goût.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:31:30 ![]()
Sacré taff ! Sinon : pavés, corniche, enlever plantes/arbres, remettre tout à plat, gazon, clôtures, etc...
Pareil ici mini terrain, rien en dessous de 14/15k€ Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 12:33:30 |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 26-04-2020 à 12:35:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
mikamika |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 26-04-2020 à 12:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |