| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:02:39 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | Pour les histoires de fosses, sur notre constructions, on a prévu une FTE (fosse toutes eaux) + épandage.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:55:54 ![]() ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:16:02 ![]() De toutes façons le montant des amendes pour non remise en norme est ridicule. Il est urgent d’attendre. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:28:00 ![]()
|
Phenix21 |
Tu auras toujours une vidange à faire
Mais dans tous les cas tu devras terrasser oui |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kayou |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le truc c'est que ça ne sèche pas, si? |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 23-04-2020 à 16:03:22 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mikamika |
|
Kayou |
|
https://images.app.goo.gl/2G9LmYdkRL31HE5o8 Après niveau du temps de construction. --------------- Ci git une signature. |
mikamika |
|
FrigoAcide | Mon carrelage est enfin arrivé d'Italie --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Et apres sinon y'a les gens qui font double mur. Parpaing, avec des briques (pas doublées comme celle que j'ai mise) devant. --------------- Ci git une signature. |
Y'a pas eu de soucis de stock au niveau des carrelages pour ceux ayant choisi ce revêtement de sol dans le lotissement.. --------------- Ci git une signature. |
mikamika |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | A nous il a proposé --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Vous mettez du parquet partout, y compris dans la cuisine et la salle de bain ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Le premier vendeur m'a dit "pas besoin de déplacer les meubles pour huiler le parquet, de toute façon il y aura une différence de teinte parce que le parquet qui prend le soleil sera plus clair". Le deuxième vendeur m'a dit "oui mais le parquet qu'on aura huilé aura quand même une différence de teinte beaucoup plus importante que celle à cause du soleil". Message édité par FrigoAcide le 23-04-2020 à 18:04:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 18:04:27 ![]() Et du carrelage imitation parquet? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 18:05:03 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Perso c'est parquet (contrecollé) vernis ici. On a longtemps hésité, mais le vendeur chez qui ont a eu notre parquet + mon oncle qui se fournissait chez lui quand il était artisan menuisier m'ont recommandé la finition vernie.
--------------- :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |