| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:48:37 ![]() ![]() |
GladiaS | Pour quelle région ? A moins de trouver quelqu'un pile poil dans le même cas que toi, c'est difficilement comparable. Edit : sur le site d'EDF, sur les pages jour par jour/mois par mois etc. ils te donnent une comparaison des dépenses d'un foyer similaire. Tu peux déjà regarder là si t'es vraiment au dessus ou dans les clous. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 11-04-2020 à 22:25:09 --------------- --- Gladia --- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 11-04-2020 à 22:25:25 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:29:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:32:47 ![]()
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:36:30 ![]()
|
GladiaS |
@Garland56 : +15% t'as plus ou moins la réponse, tu consommes plus que la normale. Si tu as le linky, valide le truc où tu peux voir jour par jour ta conso. Ca va te permettre d'ajuster, et eventuellement déterminer si t'as pas un appareil qui consomme trop (chauffe-eau ou un chauffage mal réglé etc.) Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 11-04-2020 à 22:39:05 --------------- --- Gladia --- |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:40:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:44:26 ![]()
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Batou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Phenix21 | Je me suis jamais vraiment penché sur les adoucisseurs individuels, j'essaie de regarder ça demain |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Ceux là devraient résister. Sinon il reste la solution de l'eau salée. Message édité par fredjke le 11-04-2020 à 23:38:40 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-04-2020 à 08:08:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o |
Vu qu'il n'y a aucun vis a vis (après le champ, a 400m, c'est des arbres hauts qui cachent un terrain de sport), et que le seul passage qu'il y aura que l'agriculteur qui va passer. Message édité par Shitan le 12-04-2020 à 11:09:23 --------------- Ci git une signature. |
Chauffage full elec pourtant Message édité par Shitan le 12-04-2020 à 11:42:54 --------------- Ci git une signature. |
chrissud |
|
gfive |
Le problème c'est qu'il faut relever tes chiffres chaque mois.
On a et des années a 15000 kWh de gaz pour 80m2, pour juste chauffage et eau chaude sanitaire. Comme quoi, il vaut probablement mieux investir dans une bonne isolation que dans un mode de chauffage performant dans une baraque mal isolée... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
twain2 |
|
FrigoAcide | Bonjour, dans le vieil appart que je fais actuellement rénover, j'ai 5 portes intérieures de dimension non-standard : 202*63cm et 202*73cm, avec 3.5cm d'épaisseur.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brigitte-Bedo |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 12-04-2020 à 18:46:47 |
--------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Le souci c'est que les portes standard des grandes surfaces de bricolage font 4cm d'épaisseur; les miennes seulement 3.5cm. J'avais vu que Lapeyre fait du sur-mesure, mais je ne suis pas sûr qu'il découpent aussi l'épaisseur de la porte... Qu'est-ce que vous en pensez ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brigitte-Bedo |
--------------- Ci git une signature. |
Brigitte-Bedo |
|
FrigoAcide |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FrigoAcide | Du coup ça fonctionne quand même, ou tes gonds se tordent et la porte ferme mal ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batou |
Message édité par Batou le 13-04-2020 à 11:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |