| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 16:23:49 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
rody | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 285142.php Je sais pas mon constructeur va reprendre du coup ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas pensé à la sous-couche. Il faut quelque-chose de particulier ? J'ai acheté ce pot de peinture (en blanc) :
Ok, pour virer toute la partie "noire". Je ne connais pas la have concentrée, je me renseigne, merci
Pas de Karcher à dispo, je vais voir pour me procurer de la lessive St Marc, merci. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 21-03-2020 à 21:15:24 --------------- :o |
scrumpz |
Juste de la javel concentrée à 20 ou 30% puis il te faut diluer à 10 ou 15% avec de l'eau mais très puissant pour blanchir et traiter en profondeur le support sur les mousses, pas très ecologique mais c'est une petit surface. Après tu pourra appliquer une sous couche spéciale support poreux et ensuite appliquer ta peinture. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Dans une douche ? En tout cas béton ciré c'est plus poreux que les carreaux de ciment. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 22:14:03 ![]() ![]() |
scrumpz |
Pas imitation ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah non sinon j'aurais pas posé la question. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sinon question qui n'a rien à voir : --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-03-2020 à 08:10:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
f1csc |
|
C'est de ca dont tu parles je suppose ? Message édité par Shitan le 22-03-2020 à 08:42:59 --------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic | Puisqu'il y a un plombier Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-03-2020 à 09:04:43 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Aucun problème donc pour une vmc dans le sous sol. Par contre comme je ne connais pas le lieu, est-ce que ça sert vraiment de mettre le poêle dans le sous sol plutôt qu'au rdc ? Si problème d'humidité il y a, si tu met un poêle après en condamnant la vmc l'humidité reviendra puisque le poêle ne sera pas h24 en fonctionnement. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu comprends pas scrumpz.
Message édité par andre1980 le 22-03-2020 à 12:44:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Le poêle sera au rez de chaussée évidemment... Si je veux aérer le sous-sol en plus des autres pièces c'est pour l'humidité qui s'y trouve. Le conduit d'air existant accueillera la gaine d'évacuation des fumées du poêle (il y a la place) La VMC sera dans les pièces d'eau, à un autre endroit de la maison, avec une gaine d'aération tout neuve. Il te faut quoi pour que je sois plus claire ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 22-03-2020 à 12:38:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | l’arrivée d'air doit venir de l'extérieur. A toi de te démerder pour que le tubage d'arrivé d'air atteigne l'extérieur soit par la toiture, le mur ou le vide sanitaire.
Message édité par andre1980 le 22-03-2020 à 14:17:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Je fais courir le conduit d'arrivée d'air à travers le sous-sol jusqu'à dehors, pour pas que ça traverse mon salon, je voulais dire. Comme ton dessin Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-03-2020 à 14:59:08 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 22-03-2020 à 18:03:57 |
Message édité par Shitan le 22-03-2020 à 18:15:12 --------------- Ci git une signature. |
paco fpg | Merci |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je profite du corona pour regarder le matos que je vais avoir besoin si tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-03-2020 à 21:06:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |