| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:25:55 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:57:25 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Roger01 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Surtout qu'il l'a expliqué 4-5 posts plus loin que c'était une joke ...
Message édité par WhyMe le 19-03-2020 à 20:01:39 --------------- FeedBack HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut bien s'occuper --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 05:53:48 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 20-03-2020 à 08:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 13:55:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:55:03 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Effet piston? Tu as une entrée d'air dans le conduit d'évacuation ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu as surement aucun siphon qui passe dans 4 cm.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
canarvador je suis ton coin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'ai toujours lu qu'une chape c'est 7cm normalement (et 10 pour une dalle) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Le constructeur laissera aucun artisan poser quoi que ce soit avant la livraison de la maison On trouve des syphon de 40mm de haut en extra plat. On avait peur d'avoir un changement de conducteur de travaux(l'actuel part à la retraite en juin) en pleine transition gros œuvre/travaux intérieurs. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-03-2020 à 16:19:36 --------------- Ci git une signature. |
raclette 74 reblochon |
|
Digaboy | L'idée de prévoir plus profond et de ré ajuster après semble plus malin que de demander la bonne épaisseur tout de suite |
Shitan detailer :o | Tout à fait ! Solution entérinée de notre côté ! --------------- Ci git une signature. |
aleholi | Youpi c'est la fête ! Hier on a foutu le feu dans notre cuisine stupidement (huile bouillante) et de la suie s'est déposée au plafond.
--------------- monocycle.info |
-Patrick- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Raser la maison et re-construire |
aleholi | C'est gris clair hein on s'enflamme pas Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 20-03-2020 à 19:09:47 --------------- monocycle.info |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
-Patrick- |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas toujours possible (appartement, intempéries...). Par contre, couverture anti feu dans la cuisine et mieux, extincteur adapté (à défaut le poudre ABC, sinon eau additivée pour être compatible feux de graisse). La couverture a l'avantage de servir également pour le feu de personne et de ne pas demander d'entretien/vérification/renouvellement périodique. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tonx2vg |
Moreweed |
tonx2vg | C'est juste pour prévenir, il vaut mieux le savoir avant |
-rOmanO- | Recommandé numérique (oui c'est pas mal ces choses là en ce moment Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 20-03-2020 à 20:45:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Moreweed |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est peut être lié au fait que j'ai vécu un feu de radiateur électrique de salle de bain quand j'étais gamin, le truc a cramé alors qu'il n'y avait personne dans la pièce, quand on s'est rendu compte du truc, les flammes attisées allaient presque jusqu'au plafond, et on avait rien pour éteindre rapidement. Il a fallu plusieurs semaines pour que l'odeur de plastique brûlé disparaisse complètement. Je devais avoir genre 6-7 ans, ça marque un peu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
rody |
Message édité par rody le 20-03-2020 à 21:40:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |