| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-03-2020 à 21:06:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas l'impression que la vitesse ça serve à quoi que ce soit pour le placo en fait --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | gain de temps a ce que j'ai compris. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bof, j'ai la mitraillette à placo, parfois pour des question d'accès je fais ça à la visseuse, suffit d'appuyer un peu et ça passe même sans utiliser la vitesse max de la vitesse (renvoi d'angle qui tolère max 300tr/min) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu m'a pris pour un riche avec ton chargeur à vis --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 01:01:48 ![]() ![]() |
scrumpz |
Il y a bien les centrales à béton mobile mais elles sont sur de très très gros chantier. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Si tu prends une vmc SF hydroreglabe, n'oublie pas de bien vérifier sur tes fenêtres le type d'entrée d'air, car de base elles sont en débit fixe vendue par les poseurs de fenêtres, cela se change facilement avec même les coloris que tu veux si ce n'est pas blanc --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
berlo dubitatif |
Je pense que la 12V 2ah peut suffire, c'est ce que j'ai en visseuse classique et les accus tiennent bien et se rechargent vite. Je ne travaille pas vite, mais je n'ai jamais attendu qu'un accu se recharge. Il y a 3, 4 et 6Ah comme accu chez AEG aussi, chez ABM, tu as une version 3Ah.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
__nicolas__ |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-03-2020 à 15:51:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-03-2020 à 16:59:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 23-03-2020 à 17:11:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-03-2020 à 17:12:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
JPlnx | Ils peuvent pas se mettre au télétravail comme tout le monde ? |
f1csc | Avec des télétruelles ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
scrumpz |
Ca vaut le détour Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 23-03-2020 à 18:15:23 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |