| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
Message édité par rody le 20-03-2020 à 21:40:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:40:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Reçu en recommandé courrier nous --------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée | Carbon'R-adiateur ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
flash23 Fin de race brainwashée |
niku viaggiando controvento | Ici dans le pas de calais tu as souvent un barbecue sur la terrasse et poser à côté ce qu’ils appellent une graisse à frites |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 07:25:52 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ignomo | Dites, j'ai une applique incomplète, est-ce qu'il existe quelque chose pour rendre cela plus propre ? Genre un porte ampoule coudé qui referme le boitier...
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 21-03-2020 à 09:33:54 |
Zaib3k |
|
berlo dubitatif |
Il te faut un couvercle DCL (dispositif de connexion luminaire) et son connecteur associé.
|
ignomo |
|
scrumpz |
https://www.google.com/imgres?imgur [...] h%2Fx%2Fim Ca fera largement l'affaire. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ignomo | Mais avec ça j'ai quand même un fil moche qui sort |
moi et moi | Avec la DCL tu auras quand même un fil qui sort, c'est pas de la magie |
ignomo | Me faudrait peut-être simplement un truc comme ça ?
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o | C'edt considéré comme luminaire, tes fils elec sont derrière le cache rond. --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-rOmanO- |
|
-Patrick- |
-rOmanO- | Pas le loyer. Le loyer j'y vis, je n'ai pas le choix. |
-Patrick- |
-rOmanO- | Pas de mal |
rody | Nous c'est un peu plus chiant car on a fait un transfert de pret de notre appart (vendu depuis janvier 2019) et la POGNON de la vente est sur nos compte pour payer l'avancement de la maison au fur et à mesure (actuellement 60% de payé).
Message édité par rody le 21-03-2020 à 14:43:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Oui c'est clair on est aussi content d'avoir vendu, quid des prix de l'immo dans les prochaines semaines /mois ? --------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
Franchement hors lol quoi.. Un bout de plastique en mode dcl ou un bout de plastique propre et qui fait le même taff je vois pas le différence surtout sur un mur à hauteur de travail. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
-Patrick- | les chantiers sont totalement à l’arrêt ou certains artisans passent tout de même ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Fais chier quand même je peux même pas bricoler le weekend car me manque du matos et loroybricopipo c'est fermé |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Core 666 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 16:21:37 ![]()
Ca dépend des coins je suppose. Ici (côte d'armor) ça a commencé par stopper puis ça a repris et là point p rouvre lundi et pas mal reprennent. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |