| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:42:22 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On a prévu de déménager pendant les travaux, donc il sera seul sur place. Il habite à 200m, ce chantier est pratique pour lui ^^ Question suivi de chantier, on lui fait confiance, je pense qu'on est tombé sur un super type (il bosse très bien et est très arrangeant). Mais je suis d'accord, ce n'est pas quelque-chose de critique. Si ça doit s'arrêter, ben on attendra plus longtemps Message édité par Ydalb le 17-03-2020 à 15:14:58 --------------- :o |
gloinfred |
|
keos92 This is the way.. |
|
trashfrann Maître Poireau | Y'a plus de risque de contagion en allant faire ses courses qu'en ouvrant les portes arrières d'un camion et lâcher tout le merdier par terre |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Non c'est juste que je trouve complètement délirant ce type de propos. Vous ne voyez que le bout : "ah ben ils livrent uniquement chez moi, pas de risque ?!" Sauf qu'ils ne vont pas faire uniquement une tournée pour vous et qu'avant de vous livrer, il y a tout un temps de personne à bosser pouvant être contagieux et/ou être contaminé. C'est juste une question de bon sens et d'arrêter de penser qu'a son petit confort. Message édité par keos92 le 17-03-2020 à 16:28:51 |
keos92 This is the way.. | Je laisse tomber.... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre | dédicace pour Berlo
|
Shitan detailer :o | Jnai téléphoné à mes maçons. --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- | Chantier en stand by jusqu'à nouvel ordre. |
-Patrick- | https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] t-20200317
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Batou | Pareil ici, mon maçon aurait reçu un communication de la préfecture pour stopper toute activité sauf urgences et chantiers "utiles" à la gestion de crise
|
scrumpz | Pareil, mon frangin dans la construction du gros btp arrête car les cimenteries arrêtent leurs productions. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
twain2 |
LaPointe Roule toujours | Arrêt officiel des travaux de notre maison également. --------------- LaPointe |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Namless Doutez de tout | Sur ce coup, on avait senti le truc venir, donc achat de peinture 1-2j avant le blocage pour terminer toutes les maçonneries extérieur réalisées cet été ; et la quincaillerie pour les travaux commencés.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Daphne kernel panic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Phenix21 |
Dans les combles le conduit est maçonné, monté avec des sortes de parpaings carrés ciment. De là à savoir s'il pose sur le hourdis ou pas... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Perso les cheminées et autres puits de lumière maçonnée, je fais tout tombé pour éviter les surprises et soulager les structures porteuses. Ça ne peut que faire du bien à la maison. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenix21 | Ça veut dire faire tomber la cheminée extérieure et poser des tuiles, je ne me le sens pas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
twain2 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est plus général, suspension de tous les délais, prescriptions, etc |
Zaib3k | je viens d'avoir un mail de mon constructeur pour me notifier la suspension de mon chantier. Je vais battre des records d'emmerdements |
Nivacrin Wat ? |
Je travaille pour l'Etat --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kayou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour du locatif c'est carrelage partout. Trop risqué le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |