| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : Entre le zinc et le PLX, pour bardages extérieurs et une toiture plate d'une extension, quels sont les inconvénients / avantages de ces matériaux ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-03-2020 à 18:16:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:09:45 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je sais pas si le PLX est très répandu par chez nous par contre. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-03-2020 à 18:17:13 |
Entoni |
|
Roger01 |
paracyber |
Sinon, moi j'irais sans problème. Mais je ne suis pas le payeur, c'est à toi de voir si tu veux prendre ce risque voir éventuellement négocier le prix pour traiter le problème le cas échéant. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
children_of_the_dos |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
children_of_the_dos |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 23:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 23:11:24 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
f1csc |
|
MonsieurKaZe |
delatruel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Connaissez-vous des revendeurs de carrelage pleine masse, avec des dimensions "petites" (genre 7.5cmx7.5cm, etc.) ? On souhaite remplacer la carrelage de notre cuisine par un motif anglais / victorien : https://www.originalstyle.com/fr/vi [...] s/falkirk/ On a reçu les échantillons de la marque concernée, ainsi que le prix : ~195€ ttc / m2. Autant vous dire que ça pique un peu beaucoup Est-ce que vous connaissez éventuellement des fabricants qui proposerait ce genre de carrelage sans se faire saigner niveau prix ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-03-2020 à 09:38:05 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 09:40:15 ![]()
|
aleholi |
cisko |
|
-rOmanO- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cisko |
Message édité par cisko le 11-03-2020 à 12:00:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
comawhite |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Entoni |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-03-2020 à 21:28:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ouesh_ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ouesh_ |
Par contre, je me demandais si enlever le silicone actuel coté extérieur et en remettre une nouvelle couche serait suffisant ? C'est juste que part "étanchéifier", je vois pas ce que je peux faire à part ça. Ca parait lourd de devoir tout refaire. Surtout si c'est effectivement un gus qui a mal fait son taff Message cité 1 fois Message édité par ouesh_ le 13-03-2020 à 16:52:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ouesh_ |
|
twain2 | Ça fait 2 mois demain que j'ai déposé le permis de construire |
rody |
rody |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |