| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:01:43 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Voilà |
-Patrick- | Ok mea coulpa , j’avoue c’est pas le bon endroit Message édité par -Patrick- le 15-03-2020 à 10:32:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est là que t'es content d'avoir acheté dans l'ancien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 15-03-2020 à 10:44:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:55:07 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec les GSB fermées et la peur ambiante, je suis sûr qu'il y a moyen de les vendre à un joli prix par rapport au prix d'achat --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:03:49 ![]() Y aura surtout de sacrés opportunités immobilier à faire non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 11:04:08 |
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:01:23 ![]()
|
Shitan detailer :o | Effet de retention. Les gens vendront pas s'ils en retirent pas la somme escomptée. --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
twain2 |
Oui enfin la c est une connerie ce que tu raconte |
thalis | Moi ce qui m'inquiète le plus, si les magasins de brico sont fermés, c'est qu'il faut pas avoir une fuite d'eau dans la baraque Message édité par thalis le 15-03-2020 à 16:02:04 |
-Patrick- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thalis | ça va etre le moment de se rematter l'intégrale de Mc Giver |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:45:11 ![]() https://m.facebook.com/story.php?st [...] 0829169509 Chez point p. Je suis dans un autre négoce mais on va sûrement faire pareil du coup. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Plusieurs autres collègues du bâtiment sont dans le même cas.. |
gfive | Par contre les magasins de bricolage restent ouverts, a priori. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-03-2020 à 07:52:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chrissud |
|
thalis |
d@kn1ko |
|
-Patrick- |
eeeinstein Électricien au CERN |
sur le site de LM : Point P à annoncer la fermeture des magasins aussi, seulement le drive, et commande par téléphone/sms uniquement. Message édité par eeeinstein le 16-03-2020 à 08:35:03 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |