| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:29:07 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
Daphne kernel panic | Oui mais pourquoi ? (je suis noob en élec, mais j'aime apprendre. Imagine je suis ton apprentie de 8 ans et demi |
edit : De plus ton raisonnement est faux, ici on a pas un DD, mais un ID. Donc en cas de surchage de l'id, il ne saute pas mais il crame. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-02-2020 à 10:07:08 |
Il a mis du 16A c'est dans la norme. C'est son choix personnel de mettre un 16A pour la lumière, après pourquoi, aucune idée Message édité par eeeinstein le 07-02-2020 à 09:36:46 |
Daphne kernel panic | Ah oui donc on est d'accord que du 10A aurait suffi |
La norme donne la protection maximale, rien ne t'empêche de mettre moins, mais rien ne t'y oblige non plus. C'est resté pc 16A lum 10A c'est l'héritage des vieilles normes qui nous disait 10A max pour 1.5mm² et 16A max pour 2.5mm². Message édité par eeeinstein le 07-02-2020 à 09:39:10 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement une prise dans le tableau par contre, j'en ai pô. Message édité par ZeMuf91 le 07-02-2020 à 11:13:15 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 11:14:40 ![]() J'ai une salle de bain de 7m² à refaire.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 11:16:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:14:40 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'enchaîne avec une question con, on the road to HB.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Daphne kernel panic | C'est moins chiant de coller du liège en plaques sur l'intérieur de la porte. Même si très moche Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-02-2020 à 11:20:04 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le problème c'est que c'est du carton dedans, donc à moins de défoncer tout le carton, ça va servir à rien.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-02-2020 à 11:21:30 |
Carbon'R Fahren macht frei | Entre la main d'oeuvre et les matériaux, ça me semble un peu chaud (à voir...). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scrumpz |
Nan mais une sdb à 7000€, tu as une sdb de luxe... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 11:29:05 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | Photo de la moquette au plafond please |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 11:38:24 ![]() |
Daphne kernel panic | Chez mes grands-parents y'avait aussi de la moquette dans la salle de bain. Les années 60/70 c'était quelque chose niveau déco |
Daphne kernel panic |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah c'est pas le sujet si tu as 10k€ et que tu es limite tu prends des fournitures moins haut de gamme et roule Message édité par apidya le 07-02-2020 à 11:43:38 |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
eeeinstein Électricien au CERN | On a les moyens ou pas |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu n'as pas la démolition, qui prends quand même un budget. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stigbambi |
Message cité 1 fois Message édité par Stigbambi le 07-02-2020 à 11:59:07 |
silkr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eeeinstein Électricien au CERN | Voila, si tu prend une colonne Grohe à 5/700€ déjà ça monte le budget. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |