| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:13:08 ![]() ![]() |
-Patrick- |
yashnivog 8==D |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Je suis bien énervé, j'en dors pas bien je ter rassure --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tchou@happy |
Ce que je cherche, c'est plutôt de la documentation technique pour assurer une bonne liaison entre les murs en béton existant, et l'ossature bois que je vais monter moi même. |
scrumpz |
La seul liaison possible ce sont des joints de dilatation. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 10:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:18:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ouesh_ |
|
Stormlord97 | Homeby.me, très efficace. Seul défaut l'affichage des cotes en mode prise de vue est un peu perrave. |
Skopos |
|
Stigbambi | Oui c'est aussi ce que j'ai commencé à faire mais gommer c'est chiant |
silkr | nop il faut une feuille petit carreau et les meubles decouper aussi dans une feuille petit carreau pour garder les proportions |
eeeinstein Électricien au CERN | kozikaza ça va bien, tu peux faire quand même pas mal de chose avec. |
Stigbambi |
Message édité par Stigbambi le 05-02-2020 à 10:48:33 |
silkr | papier calque |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens, j'ai fait changer ma baie vitrée il y a quelques semaines par une baie alu double vitrage de la marque K-line, et je constate une condensation importante sur le bas de la fenêtre (plus exactement sur le cadre en fait) :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 05-02-2020 à 12:44:30 --------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 Point de rosé, le cadre n'est pas isolé/pas de rupture de pont thermique. Message édité par eeeinstein le 05-02-2020 à 12:55:17 |
silkr |
ah non pas normal c'est un pont thermique. poseur de merde, ou cadre de merde , tu choisiras pour la pose: en renovation ou depose totale ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 05-02-2020 à 12:57:08 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je me rappelle que le poseur m'a dit qu'il ne pouvait pas poser la "compribande" prévue car les mesures du cadre avait été prises au plus juste et qu'il n'avait pas la place pour ça, ça peut avoir un lien avec mon problème ? Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 05-02-2020 à 13:12:15 --------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
|
Shitan detailer :o | Ah ouais si le mec t'as dit ne pas pouvoir mettre la compribande.. --------------- Ci git une signature. |
silkr | bah avec la condensation si |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-02-2020 à 14:59:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | Zboss, bienvenue au club des ba*sé de la pose de menuiserie :@ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
le_gribouri ZoNoS |
|
silkr | c'est de l alu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |