| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 13:26:11 ![]()
Tu conseillerai quoi ? |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 31-01-2020 à 13:27:02 --------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 13:32:17 ![]()
Ou kil est le topic cuisine ? Merci |
En gros faut mettre au dessus de 900 balles sur une hotte pour être digne d'HFR. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 13:42:09 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
laurent215 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:44:29 ![]() ![]() |
rody | Et comment ils font pour les immeubles ? C'est quand même souvent des toits plats. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le pire dans du béton c'est d'avoir une petite fente/trou dans lequel se niche de l'eau et qui gèle/dégèle ... ca va craquer à force |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-01-2020 à 14:19:28 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
le_gribouri ZoNoS |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ca existe des radiateurs avec un look sympa et/ou en couleur a pas cher ? Message cité 3 fois Message édité par jix le 31-01-2020 à 15:53:23 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oui j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est juste un bout de métal peint .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cisko |
j'ai pris les miens chez Brico dépot, Facade lisse, 50/60 pour 1Kw, c'est le bien & ca convexationne bien faut juste bien vérifier en magasin que la facade est pas défoncée Message édité par cisko le 31-01-2020 à 16:44:58 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cisko |
oui, c'est la m*** et ca viellit très très mal je te dis pas la quantité de "rustine" que j'ai du faire faire au taff pour notre bâtiment de prod Message édité par cisko le 31-01-2020 à 16:47:12 |
rody |
Oui c'est bien prévu.
Je comprend pas la question mais je pense que la réponse est oui Message édité par rody le 31-01-2020 à 18:39:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
Quel surface de maison ? Combien de niveaux ? Garage attenant ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | 0/20 Donc tailles entre 0 et 20mm.. Par contre la terre ça rentre pas dans la dénomination du cailloux.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-01-2020 à 23:58:18 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
eeeinstein Électricien au CERN |
La terre c'est de la décomposition de matière organique, feuille, bois ..etc, le cailloux c'est de la décomposition de roche/calcaire.. Non c'est pas pareil Message édité par eeeinstein le 01-02-2020 à 01:42:05 |
laurent215 | A un moment, avant de dire que les artisans font de la merde, faudrait peut-être lire les devis que vous signez. Ca peut être utile. Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 01-02-2020 à 08:10:13 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-02-2020 à 08:45:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Phenix21 |
C'est pas déconnant ce qu'il t'a fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |