| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Il faut déjà gratter le pourrit de la poutre avanr de faire quoi que ce soit. Nettoyer a la javel voir du bicarbonate de soude chaud. Remettre un revêtement type peinture extérieur avec une sous couche avant. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:43:11 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Namless Doutez de tout | Pour l'histoire de la poutre, le risque c'est surtout un champignon qui se développe bien dans du bois humide -> Il faut tout décaper jusqu'à arriver à du bois sain (sec). Message édité par Namless le 13-01-2020 à 21:19:54 --------------- Feedback d'achats-ventes |
paracyber | Pour ma part, j'attendrais le printemps, voir l'été. Mieux vaut travailler quand c'est bien sec histoire de bien virer tout le pourri et être sur de rien oublier. Là, avec l'humidité ambiante, tu vas pas faire du bon boulot.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, il y a un topik chauffage / choix de radiateurs ici ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message édité par ragexen le 14-01-2020 à 09:30:59 |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 14-01-2020 à 00:30:45 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:07:22 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
|
_Druss_ | Nous avons beaucoup de calcaire dans notre RP et notre chauffagiste nous recommandes grandement d'acquérir un adoucisseur d'eau. Suite à un devis, il nous conseille un Cillit Aquium 100 Bio, à 2.9k, montage compris. Je trouve ce tarif abhérant, compte tenu du tarif en GS. Concrètement, quels sont les élèments à regarder pour l'achat d'un adoucisseur d'eau ? Enfin, quel est le tarif correct pour ce type de produit, installation incluse ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 14-01-2020 à 09:42:47 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-01-2020 à 09:53:31 |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-01-2020 à 09:59:50 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 14-01-2020 à 10:03:47 |
moi et moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 14-01-2020 à 10:17:11 |
--------------- Ci git une signature. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 14-01-2020 à 10:43:43 |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : https://www.europaz.fr/blog-eau/les [...] eur-d-eau/ Ha ouai, c'est bien de la saloperie ce truc quoi. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-01-2020 à 10:57:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est valable aussi pour ta carafe brita |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai pas de carafe brita |
|
edonis715 | Donc, quelle alternative pour adoucir son eau sans toutes ces contraintes ? Message édité par edonis715 le 14-01-2020 à 11:18:09 |
Shitan detailer :o | Un adoucisseur, et faire boire de l'eau en bouteille a tous les êtres vivants du foyer je dirais ? --------------- Ci git une signature. |
moi et moi | Chez nous, on a pas mis le robinet de l'évier sur l'adoucisseur pour éviter ce genre d’écueil. Tout le reste est dessus. |
twain2 |
|
__nicolas__ |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | (et pour répondre sur le fond: eau adoucie = la merde pour stabiliser le PH, cf les histoire de TAC avec du bicarbonate etc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |