| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Merde, grillé par Carbon Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-01-2020 à 21:11:25 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 21:10:53 ![]() ![]() |
twain2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as lu le bordel au moins ?
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-01-2020 à 21:44:26 |
Shitan detailer :o | N'importe laquelle. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-01-2020 à 21:47:02 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-01-2020 à 21:48:25 --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Ci git une signature. |
Digaboy |
|
Blackhawk8 | Par chez moi il faut un permis de la ville pour tout changement de chaudière, chauffe eau, etc. Tous les ouvriers que j'ai contacté ne me propose pas le permis d'emblé, je dois souvent leur demander. C'est un cout extra. Du coup pas moyen de faire faire des choses par des amis dans le domaine, la facture triple pour tout ce que je dois faire avec ces permis. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-01-2020 à 01:11:07 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 01:09:44 ![]() ![]() |
twain2 | Merci a tous alors de m avoir rassuré Donc je vais resté sur cette pompe a chaleur |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2020 à 02:10:21 |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 12-01-2020 à 07:54:56 --------------- Ci git une signature. |
|
Digaboy |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tonou |
|
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 12-01-2020 à 10:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 10:30:15 ![]()
C'est 4/5 Cm la dalle de compression oui. Si il coulait 14 cm tout se retrouverait dans le fond. Il confond avec sa dalle qui va faire 17cm, mais ça prend en compte les hourdis qui font 12cm de haut. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 10:31:20 ![]()
Les trucs que tu vois au bout c'est des rupteurs thermiques |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 10:34:24 ![]() Haha ça s'appelle comme ça ouais. Franchement le vs isolé c'est vraiment bien. |
canarvador je suis ton coin | Mon mauvais sur malin phone je pensais que c'était un juste un hourdis |
scrumpz |
Faudrait gratter pour voir l'état derrière s'il y a vraiment nécessité. Car si c'est pourrit seulement sur 2 ou 5cm suffit de rembourrer de pâte a bois, voir de recouvrir par dessus d'un enduit pour protéger complètement la poutre. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
depart | Petit coucou comme ça : Avec la mise en place de la RE 2020 (Règlementation Environnementale, finie la RT), censée être à énergie positive, comment vous pensez que le marché des constructeurs va s'adapter ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-01-2020 à 16:36:10 |
Shitan detailer :o | Le photovoltaique partout en France, j'y crois pas, dans le nord ca ne produira jamais assez. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-01-2020 à 15:55:47 --------------- Ci git une signature. |
depart | Le photovoltaïque à mon avis il sera dimensionné de manière théorique (on vous met 3kWc, c'est sensé générer x KWh par an dans votre zone et c'est bon)... ah c'est bête si vous n'êtes pas en train de cuisiner à fond avec votre plaque à induction à 14h le 21 juin... on n'y peut rien nous Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-01-2020 à 16:38:00 |
Spiderkat |
Tout le temps. |
onina |
Ça dépend la gamme, mais Coretec c'est plutôt réputé. Message édité par onina le 12-01-2020 à 18:25:21 |
cisko |
C'est censé mesurer l'humidité de la maison, pas de l'air extérieur Tu les as mises à l'envers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |