| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Dans les dépliants publicitaires c'est un sac/trimestre qui est marqué --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-01-2020 à 12:14:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 14-01-2020 à 12:26:29 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si tu isoles pas entre les étages aucun intérêt pour ta région pour le froid, pour le chaud je ne sais pas cela dépend des murs |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 12:44:16 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | En ce moment il fait froid oui (enfin la journée avec un pull ça passe Message cité 1 fois Message édité par jix le 14-01-2020 à 13:01:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gloinfred |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | un +r3 c est pas négligeable pourtant |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca donne quoi en hauteur minimum supplémentaire ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ragexen Hasta la victoria siempre | dans le Nord, la cinquantaine pour les parents, la 20aine pour les gosses.
|
Message édité par falaenthor le 14-01-2020 à 14:32:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
falaenthor Long Long Man | Ou se dire que c'est un type de pathologie dans lequel la génétique joue un rôle important et faire confiance aux professionnels --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou |
|
falaenthor Long Long Man | Ouais enfin lancer "Tchernobyl" sans se renseigner un minimum quand même.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou |
|
cisko |
|
cisko |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-01-2020 à 18:54:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
f1csc |
Dans notre maison, j'ai demandé au plombier de séparer les eaux adoucies des non-adoucies. Message édité par La classe @ dallas le 15-01-2020 à 08:40:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si ça isole du chaud c'est très bien aussi, on en souffre un peu ..
6 cms ça va encore .. 15 je ne pourrais pas par contre ..
Le salon fait 43 + 8m² (une pseudo chambre avec murs amovibles toujours ouverts sauf quand on a des invités), avec beaucoup de fenêtres et des pins. Je pense qu'on aura pas de claustrophobie en baissant un peu la hauteur sous plafond.
Je crois qu'on va le faire quoiqu'il arrive, ça vaut vraiment le coup ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 10:29:48 ![]() Salut, Je voulais savoir comment dimensionner mes radiateurs ... je trouve des calculateurs qui me donnent des résultats qui font presque du simple au double ... Nous ne sommes pas en grande vague de froid, mais les pièces ne sont pas chauffées et je ne vois pas l'utilité de le mettre en route pour le moment. C'est quoi la formule ? (plafond à 305cm de hauteur), dernier étage, isolation laine de verre sur le plafond dans les combles). Climat doux (Nice) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 10:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 10:42:15 ![]()
Là, je pars pour un chauffage fonte alu (chaudière à gaz) Il y a que des petits radiateurs et les anciens occupants disent qu'il faisait doux hiver comme été et que c'était un point fort de l'appartement. Du coup ... pas envie de surpayer des radiateurs mais pas envie de sous dimensionner non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 10:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |