| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 12:01:11 ![]() ![]() |
cisko |
Pourquoi s'embêter avec du cuivre, le multicouche c'est tellement plus facile à manipuler3/installer Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-12-2019 à 12:19:56 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Dans l'idée c'est pas vraiment plus cher,un peu mais pas beaucoup, cela doit juste être conçu différemment. Edit : petit article vraiment sympa sur le passif Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-12-2019 à 13:47:35 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je me pose sérieusement la question en effet.. PS : bizarre que la photo soit tournée a 90°, désolé.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
blazoom |
|
Blackhawk8 |
C'est quoi le multicouche? Du PER / PVC ? |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:14:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
outlaw6 | En tout cas, mieux vaut avoir une maison passive et une femme active que l'inverse. --------------- I am a fucking armpits licker |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ours02 | Finalement tant pis, j'ai fait toutes mes saignée le long du mur, ça devrait tenir inchallah --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
outlaw6 | Faut sceller au map. --------------- I am a fucking armpits licker |
eeeinstein Électricien au CERN | Platre il y a que ça de vrai. Map c'est trop dur à poncer si tu en fous trop. Au pire enduit de rebouchage si tu sais pas bosser le platre. Tu as bien mis une gaine et les fils dedans ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-12-2019 à 22:36:42 |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour le plâtre. Tant qu'on prend un produit de qualité, ça se fait bien. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Phenix21 |
Pour le reste j'ai jamais creusé pour moi même, donc je laisse les autres parler ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
scrumpz | Ou le mortier colle de plaque de plâtre, ça se ponce un peu, mais si tu en met moins tu finis au lissage ça le fait. Pour fixer les câbles, tu peux mettre des vis + cheville avec le fil de fer qui est dans les gaines ça tient bien et c'est fin --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
scrumpz |
Elles ont tendance a gondoler --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
edonis715 |
Profites en pour passer un fourreau supplémentaire, ça peut toujours servir. |
goldi |
|
Phenix21 | Tu mets une gaine vide aiguillée en parallèle de l'électricité, pour éventuellement ramener plus tard une motorisation de portail ou autre |
Carbon'R Fahren macht frei | Economiquement, plus tu surproduis (= il reste de l'eau à + que la température ambiante dans le ballon), moins c'est bon, car tu as chauffé inutilement une eau qui se refroidit au fil du temps (ce refroidissement étant proportionnel à la différence de température entre l'eau et l'air ambiant). Mais en dessous d'une certaine température (de mémoire 55 ou 60°), tu ne détruis pas les légionnelles, donc sanitairement, ce n'est pas bon. En résumé, tu règles au minimum pour les légionnelles, si c'est suffisant en termes de quantité d'eau chaude, tu laisses comme ça, sinon tu augmentes la température jusqu'à produire assez d'eau chaude pour ton besoin. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
oneil4 | je comprend.
--------------- curieux |
edonis715 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Est-ce que quelqu'un aurait le contact d'une boite sérieuse pour faire faire l'isolation à 1€ chez ma belle-mère ?
|
thalis |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le sas n'est pas obligatoire, la VMC DF sur puits canadien c'est le TOP quand ta baraque est passive. l'ECS Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-12-2019 à 13:09:55 |
rody | Nous sur notre maison neuve ça sera enduit "frais sur frais" donc ils attendent pas que la première couche soit sèche puis finition "gratté" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Encore du travail bâclé pour cacher les malfaçons des parpaings ca --------------- Ci git une signature. |
rody | T'inquiète pour les malfaçons je suis sur leur cul sur les petits espaces où ils n'ont pas mis assez de colle. Plan annoté + croix au crayon aux endroits où il faut faire des reprises Avec ce type de photos --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu , c'est quoi le problème la ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2019 à 16:13:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |