| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 19:14:48 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire... On va attendre le retour de vacances du constructeur... --------------- LaPointe |
silkr |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:08:24 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-12-2019 à 09:10:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
d@kn1ko |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Ca depend des menuiseries apres. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-12-2019 à 09:28:10 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 26-12-2019 à 09:42:18 --------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je dois changer les 10 fenêtres et 2 portes fenêtres de mon appartement pour passer en double vitrage, et changer les vieilles persiennes manuelles par des modèles plus récents et électriques par la même occasion. On m'a parlé en bien de la marque K Line, vous en avez déjà entendu parlé ? Je vois qu'il font les persiennes qui vont avec évidemment, mais on m'a également recommandé Somfy avec l'option "solaire" (pratique en cas de coupure de courant), je ne sais pas si c'est compatible.. Merci pour vos avis éclairés Édit : ah bah ça parle de Kline plus haut Message cité 3 fois Message édité par jix le 26-12-2019 à 10:34:26 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Modération | Posté le 26-12-2019 à 10:47:00 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic | Elles sont beige. C'est super moche mais ça va avec la maison |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Shitan detailer :o | Plus ou moins, il y a eu des progrès de fait ces dernières années à ce sujet. --------------- Ci git une signature. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Shitan detailer :o | En pvc c'est possible. En alu j'ai jamais vu par contre. --------------- Ci git une signature. |
silkr | Merde, ils ne savaient pas qu'il y a une réservation derriere des meubles de cuisine ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |