| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Shitan le 23-12-2019 à 11:39:49 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:37:15 ![]() ![]() |
silkr |
tonou |
|
tonou |
|
rody | @Shitan Hors de question de poser le meuble au sol, le robot pourra y passer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stigbambi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
+1, vraiment pas cher, ça fait quoi, 2 jours de MO seul + matériel + évacuation des déchets ? Vaut mieux bien vérifier la décennale...
Au prix d'un aspect plus massif : plinthes. Le robot ne passera pas sous le meuble mais pas besoin puisque pas visible. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-12-2019 à 12:19:07 --------------- A new power is rising |
Stigbambi |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Sinon le meuble directement posé sur le sol, comme ca rien ne va dessous --------------- Ci git une signature. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Dephi |
J ai le même projet, meuble besta longueur 1m80 environ, Écran 65' fixé au mur, le câble entre l écran et l ampli passeront de k autre côté du mur, j ai mon escalier de sous sol derrière |
silkr |
|
Stigbambi |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
creatures14 It's me ! |
Hum ok tu semble plus documenté que moi Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 23-12-2019 à 16:10:09 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
silkr | du gris anthracite ???
|
LaPointe Roule toujours |
Même le constructeur avertit dans ses notices du risque de l'impact thermique des menuiseries foncées, mais dit que c'est surtout pour décourager le noir et que le gris est ok. Sauf que si le noir a un impact, le gris aussi. Bref, ça me fait chier cette histoire. --------------- LaPointe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- LaPointe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Phenix21 |
Ce que je dis, c'est que je sais pas ce qui a été finalement voté, on est pas à l'abri d'une disposition ait sauté. Donc je peux pas te certifier que c'est dans le texte final |
Reste ces histoires de menuiseries --------------- LaPointe |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :o | Nous on fait les fous, menuiseries et VR noirs --------------- Ci git une signature. |
Message édité par LaPointe le 23-12-2019 à 18:32:07 --------------- LaPointe |
Shitan detailer :o | C'est pas faux ! --------------- Ci git une signature. |
Batman-Fr powered by caféine |
Demande direct du fermacell à la place du Placo sur de pan de mur ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rody |
On nous avait aussi alerté sur un RAL foncé, peut-être celui dont tu parles avec des soucis de dilatation. Message édité par rody le 23-12-2019 à 18:13:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
viniw geek repenti |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Rober_le_Perver |
--------------- LaPointe |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
silkr |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-12-2019 à 09:42:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |