| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:16:02 ![]() ![]() |
scrumpz |
Tu prends le R voulu avec le facteur de tassement en supplément, 10/15/20% en fonction du matériaux --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
FrigoAcide | Bonjour à tous, j'achète un appartement T3 que je fais rénover (habitation principale). Je vais faire quelques travaux d'économie d'énergie : double vitrage, chaudière basse consommation. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 11:03:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2019 à 11:05:17 |
slamphoenix | Salut les experts,
Message cité 3 fois Message édité par slamphoenix le 22-12-2019 à 13:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 14:02:24 ![]()
Moi je demanderai de reboucher au mortier ou autre vu qu'ils sont collés. Par contre tu en a beaucoup des comme ça ? Message édité par Profil supprimé le 22-12-2019 à 14:03:30 |
slamphoenix | J'ai pas vérifié l'étage mais au RDC je dirais 4 ou 5 maximum.
Message édité par slamphoenix le 22-12-2019 à 14:05:23 |
canarvador je suis ton coin | Techniquement il suffit de mettre de la colle (la même qui a servi à coller les briques) de chaque côté du trou |
Phenix21 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Phenix21 | IC2E dans le 31, conseillée par un archi avec qui je bosse pour mon taf |
Stigbambi |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o | En brique pas de soucis de ce côté la --------------- Ci git une signature. |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 22-12-2019 à 19:49:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Plutôt bien pensé. --------------- Ci git une signature. |
rody | Hum non je ne pense pas vu comment est faites la pièce --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | J'étais parti pour pleins de prise elec 7-8 de mémoire et mon électricien m'a convaincu qu'à un moment, il en manquera une et donc mutliprise !
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Blackhawk8 |
|
silkr |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr |
Oui et le pont thermique ? C'est dommage quand meme. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-12-2019 à 09:35:12 |
tonou |
|
silkr |
creatures14 It's me ! |
Bah sur la page en question (https://www.economie.gouv.fr/cedef/cite-credit-impot-2020) je lis ceci : Quelles sont les étapes de la suppression du CITE ? Au 1er janvier 2020 :
Au 1er janvier 2021 :
Il n'apparait pas qu'il est noté d'engager les dépenses en 2019. Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 23-12-2019 à 10:54:57 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 23-12-2019 à 10:58:35 |
rody |
zephiel Apologiste de la paresse |
Shitan detailer :o | Oui c'est clair, je trouve ca peu cher aussi. --------------- Ci git une signature. |
rody |
silkr |
Message édité par Shitan le 23-12-2019 à 11:39:49 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |