| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 14:38:39 ![]() ![]() |
ours02 | La deuxième idée pourrie. Voilà l'isolation du grenier : https://photos.app.goo.gl/5j41DZmwaLgXzBB4A
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody |
Par contre je déconseille fortement les mitigeurs "cubiques" car c'est la merde en terme d'entretien car l'eau reste "perler" dessus et du coup c'est crado sauf à laver tous les 2 jours Pour le cou, moi je partirai peut être sur un des modèles Essence de Grohe. Message édité par rody le 14-12-2019 à 15:38:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Adoucisseur FTW On vient d'aller chercher notre carrelage pour sols de la salle de bains/murs de la douche/sol cellier, sol des wc de l'entrée. Des carreaux de 30*60 en gres cerame. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil ici quand je suis allé chercher mon carrelage, j'avais pas du tout pensé au poids que ça allait vite représenter. 620kg de carrelage dans une camionnette qui prend 500kg (sans compter le grosducteur à l'avant), j'ai pas tenté --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Pourquoi acheter si tôt ? Les promos il y en a toute l'année.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 14-12-2019 à 20:25:37 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-meuble vasque A chaque fois -20% a la clé, mais faut pas mal d'opérations pour en bénéficier sur tout. Donc on a pris de l'avance. Apres le mitigeur carré avec le plan vasque en verre arrondi, oui ca risque de pas être trop raccord. Mais les mitigeurs carrés iraient bien avec notre choix de colonnes de douches encastrée.. --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-12-2019 à 22:50:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clements42 | Avis perso: attention aux mitigeurs présentant un dessus parfaitement plan.. L'eau stagne et bonjour les traces de calcaire.
Message édité par clements42 le 15-12-2019 à 00:30:53 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 00:28:33 ![]() ![]() |
rody | Je pensais pouvoir prendre mon strat (60m²) chez Lapeyre avec les -20% mais j'imagine que ça marche pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je glisse subrepticement une pièce sur "plannart" ou "planart" --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | My bad, c'est avec un "d" à la fin et y a deux T au milieu Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-12-2019 à 12:00:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody | Justement je pense que c'est 1 produit d'après les petites lignes
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
footeur81 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Phenix21 |
Je suis monté sur le toit En espérant que ça fasse l'affaire d'ici à ce que retrouve un couvreur qui me fasse ça proprement |
Shitan detailer :o | Oui voila le gres cerame ca pique niveau poids --------------- Ci git une signature. |
tjambon |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Chauffe eau stéatite ou thermodynamique au choix. Oui il faut une ligne dédié dans le tableau. |
eeeinstein Électricien au CERN |
gloinfred |
|
Kayou |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-12-2019 à 10:16:53 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |